MACHINE DE DECOUPE GCC EXPERT 52 LX:

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Avatar du membre
projet
méta membre
méta membre
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2009 10:47:12
Localisation : maroc

MACHINE DE DECOUPE GCC EXPERT 52 LX:

Message par projet »

Bonjour à tous,
je veux bien savoir si quelqu’un d'entre vous a déjà utiliser la machine de découpe "MACHINE DE DECOUPE GCC EXPERT 52 LX" ou similaire, pour ces impression sur tee shirt, et si ca donne u bon resultat surtout niveau durée de vie
Merci de votre collaboration
projet
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: MACHINE DE DECOUPE GCC EXPERT 52 LX:

Message par ringostare »

c'est un plotter classique non ? perso j'ai un Secabo 120S qui ressemble comme un clone à l'image du GCC.
ça fonctionne pas mal, il arrive de temps en temps que ça déconne si le flex plie un peu il se trouve ensuite des décalages et c'est foutu.
Les plotters ont des roulements qui font avancer les consomables que tu mets dedans, et mon plotter n'est pas adapté aux rouleaux de 50cm, ce qui me fait halluciner. donc faire attention à ça.

Je prends le flex hotmark de Chemica : je le presse 2 fois, 1 fois avec le support originel du flex, que je retire à froid (ça c'est un peu chiant car il faut retirer le shirt de la presse sinon ça refroidit trop lentement), la deuxième avec une feuille de teflon. J'ai un t-shirt test que j'ai déjà lavé plus de 20 fois et qui n'a absolument pas bougé.

Après je préfère le rendu sérigraphie au flex, ça fait moins "collé dessus", mais le flex est très efficace quand même même si c'est long... très long....
Répondre