Encres sericol

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
alex974
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2012 6:57:34

Encres sericol

Message par alex974 »

Bonjour a tous,
entreprise de serigraphie nous utilisions jusqu`a maintenant des encres rutland, wilflex, union ink ou tiflex pour nos impressions.
nous voulons tester tu sericol quelqu`un connait ou travail avec ces encres ? quels sont vos avis ?
nous voulons surtout garder des couleurs tres vives surtout pour le rouge ou nous prenion uniquement du rouge de chez tiflex, nous utilisons aussi beaucoup de fluo.
merci pour vos avis.
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: Encres sericol

Message par jgabby »

Et bien si tu n'es pas satisfait des marques citées ci-dessus, ne t'attends pas à des miracle avec sericol.

Pour des beaux rouges, QCM xolb - Kian Texiplast 7000 Op
alex974
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2012 6:57:34

Re: Encres sericol

Message par alex974 »

Bonjour merci pour ta reponse
en fait c`est pas qu`on est pas satisfait de ces autres marques, le wilflex etant celui qui nous donnait satisfaction mais mon boss pense avoir de meilleurs tarifs a l`import avec cette marque. Mais ne nous ne l`avons jamais pratique. On va en prendre un peu pour tester mais je voulais savoir l`avis de gens ayant deja travaille avec cette encre si pour de grandes productions elle etait correcte ou pas. Les 2 autres marques que tu cites nous ne les avons pas teste aussi...on imprime tout en plastisol et essayons d`avoir un toucher agreable aussi avec le rendu.
alex974
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2012 6:57:34

Re: Encres sericol

Message par alex974 »

Et quelqu`un sait il ou je peux trouver sur le net une color card des encres sericol ? j`ai fouille sur leur site mais rien trouve.merci.
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: Encres sericol

Message par jgabby »

le mieux serait de les contacter tel : 01 39 48 10 25
alex974
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2012 6:57:34

Re: Encres sericol

Message par alex974 »

Ok merci
Répondre