Conseils

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
cover-up
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 62
Enregistré le : 12 déc. 2010 18:12:01

Conseils

Message par cover-up »

Salut tous,
J'aurais besoins de vos avis et conseil,SVP!
Je souhaiterais faire imprimer une dizaine de tee avec une création perso,à moindre cout,le hic c'est que je ne sais pas quelle technique serais la plus appropriée;
Vu le nombre de couleurs,en sérigraphie,je crois que ça me couterais bonbon,lol,en flex je crois pas que ce soit réalisable car si je ne m'abuse,c'est une couleur...
Il me resterais quoi comme options d’après vous???je vais quand même pas faire un simple transfert?
les avis experts sont les bienvenues,s'il vous plait!!même si ce n'est pas de votre gout;)
Fichiers joints
donotcopy.jpg
donotcopy.jpg (224.47 Kio) Vu 4673 fois
Avatar du membre
Serigrafius
méta membre
méta membre
Messages : 572
Enregistré le : 19 févr. 2010 2:48:10
Localisation : Les Sables d'Olonne, Vendée
Contact :

Re: Conseils

Message par Serigrafius »

Avec un visuel comme celui là, pour seulement 10 pièces, je te conseillerai avec regret de l'impression numérique direct sur textile ! Dans la condition où le propriétaire connaisse bien sa bécane pour assurer un bon rendu de tes couleurs !
Tes t-shirts seront moins chères qu'en seri mais resterons chère quand même en vu des quantités !
En faites pour conclure, il n'y a pas de solution miracle !

Désolé !
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Conseils

Message par ringostare »

sinon, ça semble réalisable en 3 couleurs en sérigraphie, avec de jolies trames. Mais 10 exemplaires, en effet...
cover-up
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 62
Enregistré le : 12 déc. 2010 18:12:01

Re: Conseils

Message par cover-up »

OK,merci les gars pour ces précisions!!
Je vais retravailler un visuel moins complexe en une couleur,à ce moment là,ça devrait être moins onéreux
pour une petite quantité.
Répondre