Encre argenté de WHE

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: Encre argenté de WHE

Message par inkness »

Oh le Serigrafius il remet un coup de pression à jgabby, bien joué ça :mrgreen:

Pour la HD, je trouve que c'est une top idée. Il faut que j'essaie ça quand j'aurais ... fait les 12 milliards de trucs pour avoir enfin un atelier correct pour faire de la prod.

@Serigrafius : ouais désolé Serigrafius, je vanne un peu fort des fois (et je le regrette après ce qui est encore plus embetant d'ailleurs), surtout quand j'ai de la fièvre et 2 gosses qui essaient de me "finir", l'un en me mordant la carotide, l'autre à coup de Kickers dans la gu*ule :lol: (mais bon je suis au top maintenant).
Inkness
Avatar du membre
Serigrafius
méta membre
méta membre
Messages : 572
Enregistré le : 19 févr. 2010 2:48:10
Localisation : Les Sables d'Olonne, Vendée
Contact :

Re: Encre argenté de WHE

Message par Serigrafius »

Ah les gamins, on ferait tout et n'importe quoi pour eux et en retour ils nous poussent au fond de nos retranchements en matière de self contrôle !!! :wink:
Le pire, c'est qu'ils sont juste un peu le miroir de nous même !! :shock:

Ton récit m'a rappelé un vieille épisode de "Man VS Wild" ! :lol:

Bref, que tout cela ne nous détourne pas de notre objectif de cette hors sujet , "Le Tuto de Jgabby pour la HD" !! :mrgreen:
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: Encre argenté de WHE

Message par baby-chris »

Fallait pas faire des jumeaux !!! Lol
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: Encre argenté de WHE

Message par inkness »

Va le dire à leur mère :mrgreen: . D'un autre côté, le second, on l'a juste fait pour les pièces détachées :twisted: .

"Man VS Wild", ca me disait bien quelque chose ... et ouais c'est exactement ça, avec un p'tit coté guerre des gangs, psy ops et avec la privation de sommeil en plus.

Au fait, et pour revenir sur le sujet, quel fournisseur pour une bonne encre metallique (or, argent, cuivre), c'est a dire avec une poudre metallique bien fine pour eviter l'effet "peinture métallisée de bagnole" ?
Inkness
Répondre