problème impression et petite question.

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
ilot13
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 37
Enregistré le : 27 oct. 2011 13:07:50

problème impression et petite question.

Message par ilot13 »

voila mon atelier fini je me suis lancé à l'impression. je début et comme la plus part d'entre nous on a tous eu des petits problème. moi c'est le nappage.

je me demande une chose: j'ai un cadre 39*49 et j'ai essayer d'imprimer du A3, le problème c'est que je n'arrive pas a napper mon écran du premier coup. et donc soit j'imprime et les contours son parfait mais manque de peinture sur certain endroit ou si je renappe l'impression me fait des coulures.

voila je me demandai si mon cadre était peut-être trop petit pour du A3 ou alors que je ne m'est pas assez d'encre.

bref j'essaye je sais que sa ira mais voila je me posai quand même la question des dimension cadre et typon doivent être proportionnel.

salutation Simon
rufferto
méta membre
méta membre
Messages : 395
Enregistré le : 29 déc. 2009 10:03:54

Re: problème impression et petite question.

Message par rufferto »

Effectivement en taille, ça me semble un peu juste dans le sens de la hauteur. Tu dois avoir, du coup très peu d'encre en réserve sur ton écran, ce qui n'est pas bon (Ni pour le nappage ni pour éviter que de l'encre, présente en trop faible quantité, sèche rapidement dans la maille.

Après le nappage, c'est un coup de poignet à chopper. Il faut s'entrainer un peu.

Fais toi quelques A4 pour te faire la main, c'est plus simple.
Répondre