t-shirt

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Avatar du membre
projet
méta membre
méta membre
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2009 10:47:12
Localisation : maroc

t-shirt

Message par projet »

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider pour savoir comment faire des t-shirts pareils
merci d'avance



http://www.youtube.com/watch?v=GlNqfyJaL70&NR=1
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: t-shirt

Message par baby-chris »

a vue d'oeil c'est soit avec de l'eau de javel soit avec de l'eau oxygenée.
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Re: t-shirt

Message par chikenloser »

oui avec de l'eau de javel .
j'en faisais quand étais petit .
Et puis c'est quand même écrit dans le commentaire de la vidéo , en anglais certes
Avatar du membre
Dömy
membre sénior
membre sénior
Messages : 26
Enregistré le : 14 déc. 2010 16:42:53
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: t-shirt

Message par Dömy »

Ceci est des T-shirts de Teinture de Tye Uniques par ArJeiEmSi. Avec Décolorant(Eau de javel). Ceci est les T-shirts que je vends comme des Illustrations ils viennent tous avec un échantillon (de 3) "les Autocollants" de mon Illustration.

"Le Mot de Prudence(d'Avertissement)" travaillant avec "le Décolorant"("l'Eau de javel") son extrêmement Toxique et dangereux pour votre santé, utilisez S'il vous plaît des Gants et si vous pouvez un respirateur et travailler(marcher) toujours dans un secteur aéré où il y a le terrain en plein air passant par.

Quand j'ai commencé font les chemises je n'ai pas utilisé de gants et je pourrais faire n'importe où de 15-25 chemises avant que mes mains ne puissent supporter le décolorant(l'eau de javel) désormais, après la fabrication de la chemise j'imbibe(je trempe) la chemise avec l'eau alors j'efface le décolorant(l'eau de javel) d'excès avec la course(direction) d'eau, j'ai senti mes mains savonneuses à cause du décolorant(de l'eau de javel), finalement je ne pouvais pas faire désormais des chemises pour deux ou trois jours parce que mes mains étaient avec des trous sur mes doigts avec des ampoules du décolorant(de l'eau de javel), j'ai dû attendre jusqu'à ce que mes mains guéries avant que je n'aie fait désormais des chemises, je ne ceci ont fait pour environ 3-4 fois de faire des chemises, mais ont chaque fois dû attendre mes mains pour guérir .....
Sans ouate audio production / Atelier media
http://sansouate.free.fr/
Répondre