Impression T-shirt aieaieaie!!

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

cover-up
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 62
Enregistré le : 12 déc. 2010 18:12:01

Re: Impression T-shirt aieaieaie!!

Message par cover-up »

Canon ta boutique,Tony!!! je viens de voir ta video d'ouverture!!
Voila une boutique qui a du chien LOL!!!!
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre
Messages : 119
Enregistré le : 06 mars 2010 19:10:43

Re: Impression T-shirt aieaieaie!!

Message par KLEBART SHOP »

ça m'a l'air bien , c'est comme moi! l'épaisseur du bas des serres joint doit suffire pour ce qui est des tees....

juste vérifier quand tu mets ton écran , sans mettre de tee, tu fais le tour et a vue d'œil tu regarde si l'écart entre ta jeannette et ton écran te semble le même partout.....voir tu mesures....

si tu trouves que tu n'as pas nappé de trop , regarde du côté de la consistance de ton encre....voir si tu ne l'a pas trop diluée.....parce que sinon tu nappes et après quand tu passes la racle , tu charge la maille involontairement.... (et oui aussi test ta position de racle , l'angle , des fois pour le blanc a 90 (85) degrés ......ça fonctionne mieux.....

essaye en malaxant ton encre sans la diluer(ça fait les bras... ;) )......puis tu rajoute une goutte(perso j'utilise un spray , comme ça tu peux mesurer en nombre de pressions..1pchit , 2 pchit...... :) ) de diluant dans un peu d'encre dans un pot a part et essaye de trouver la bonne consistance.....
bien sur ça sera diffèrent pour chaque encre.... le noir , bleu(fonçé) , rouge ...je ne les dilue jamais , le blanc , le jaune ça m'arrive en fonction du type de support (tees , sweats....et en fonction de la difficulté , ou pas , a malaxer l'encre....souvent du a la température ambiante....les jours de grosses chaleur pas besoin , l'hiver c'est autre chose... :) )

quand tu remarques tous les détails qui améliorent tes impressions , notes les et affiche les quelque part....comme une sorte de "chek-list" avant le décollage...... c'est pratique et ça evite de ce dire "mer...zut , j'avais oublié ça....." (bien pratique quand tu dois enchainer , que tu est crevé , et que tu flip de faire des conn...bêtises.....)

un petit conseil : quand tu récupères ton tee après impression....vérifie tes mains ! une petite tache sur un tee ça m'ai arrivé plus d'une fois...et ça fou la rage.......

bon courage!

(merci pour le comment sur mon shop! ça fait plaisir ! )
abraxis
membre sénior
membre sénior
Messages : 23
Enregistré le : 18 nov. 2011 17:58:56

Re: Impression T-shirt aieaieaie!!

Message par abraxis »

merci les gars, vous avez résolu mon probleme !!! sans hors contact colle et ca bave
Avatar du membre
mcreation
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 81
Enregistré le : 30 avr. 2011 20:24:18

Re: Impression T-shirt aieaieaie!!

Message par mcreation »

je comprends pas ta derniere phrase ?!
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: Impression T-shirt aieaieaie!!

Message par baby-chris »

mcreation a écrit :je comprends pas ta derniere phrase ?!
NDRL : "sans hors contact (ça) colle et ca bave"
Avatar du membre
mcreation
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 81
Enregistré le : 30 avr. 2011 20:24:18

Re: Impression T-shirt aieaieaie!!

Message par mcreation »

Oui effectivement j ai le meme probleme ;)
Répondre