Encre à eau blanche sur textile noir

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

malrock
méta membre
méta membre

Re: Encre à eau blanche sur textile noir

Message par malrock »

Mon plus gros souci en faite c'est de napper la maille apres une premiere impression, l'encre colle à la racle et j'en ai rarement assez pour bien renapper en une fois, je met assez d'encre mais ca colle trop à la racle je dois l'enlever à la spatule, et renapper en 2 fois c'est pas tip top d'apres mon experience.

Peut etre l'encre est trop pateuse ca me le fais pas avec toute surtout le noir en faite, trop pateux et dur à étaler, je le dilue avec de l'eau et du retardateur, vais essayer de mettre plus d'eau, on verra bien.

Quand vous napper vous avez beaucoup d'encre qui colle à la racle ? Quand je vois les video des autres l'encre à l'air beaucoup plus fluide quand meme, bon c'est toujours plus simple de voir les autres en video :roll:
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
daxior
méta membre
méta membre

Message par daxior »

les 3/4 du temps les autres videos c'est de l'encre plastisol mais l'encre à l'eau OPAQUE (ce que j'utilise et apparemment toi aussi) ça colle !! donc si tu veux pouvoir renapper entre 2 t-shirts ce qui est INDISPENSABLE t'as interet à en mettre suffisament sur l'ecran avant de commencer ta série. Le surplus est jamais perdu alors lache toi ! :D
malrock
méta membre
méta membre

Message par malrock »

En effet tres bon conseil, j'en mettai pas assez avant pour avoir un bon renappage et enchainer les shirts sans encombre, hier soir j'ai matai cette video : http://www.youtube.com/watch?v=pB47jW1s ... re=related et on vois bien qui faut pas hésiter :lol:

D'ailleurs se gars fait du tres bon boulot y a plusieurs video de son taf, je conseil .
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
Répondre