flocage
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Salut;
Ok je vais tester, de faire sa. Pour les tofs je vais essayer de le faire dans une semaine.
Ben en fait pour réaliser du Flockage il faut:
1 PC avec un logiciel vectoriel
1 Plotter de découpe
1 Presse a chaud
Du flex (vinyl) ou flock (velour)
Il faut creer un logo, quand il est fini il faut tracer les contours ou la lame du plotter passera. Ensuite on place le rouleau dans la machine et on lance l' impression.
Après le plus dur arrive, il faut enlever les parties qu' on veut pas.(EX: dans un 0, on enlève la partie du millieu.
Ensuite on le cole sur le textile avec une presse a chaud, la résistence au lavage est maximale. On peut aussi découper de l' autocollant avec.
Si vous avez des questions ou rien compris dite le moi.
A+
Ok je vais tester, de faire sa. Pour les tofs je vais essayer de le faire dans une semaine.
Ben en fait pour réaliser du Flockage il faut:
1 PC avec un logiciel vectoriel
1 Plotter de découpe
1 Presse a chaud
Du flex (vinyl) ou flock (velour)
Il faut creer un logo, quand il est fini il faut tracer les contours ou la lame du plotter passera. Ensuite on place le rouleau dans la machine et on lance l' impression.
Après le plus dur arrive, il faut enlever les parties qu' on veut pas.(EX: dans un 0, on enlève la partie du millieu.
Ensuite on le cole sur le textile avec une presse a chaud, la résistence au lavage est maximale. On peut aussi découper de l' autocollant avec.
Si vous avez des questions ou rien compris dite le moi.
A+
si il n'y a pas de lettre fermé (O P B R etc...) il n'y a pas a decouper a la main??
l'autre jour jai vu a la tv kelkun fair eun marquage de maillot de foot kan il a enlever le maillot de la presse a chaud, il a l'enlever un plastic transparant ki etait au dessu des lettre c'est pas du flocage??
pourtant c'etait pas du transfert! c'etait un maillot de lekipe de france.
l'autre jour jai vu a la tv kelkun fair eun marquage de maillot de foot kan il a enlever le maillot de la presse a chaud, il a l'enlever un plastic transparant ki etait au dessu des lettre c'est pas du flocage??
pourtant c'etait pas du transfert! c'etait un maillot de lekipe de france.
-
- nouveau membre