gros production sans tunnel de sechage
Modérateurs : creator440, Moderateurs
gros production sans tunnel de sechage
je cherche des info sur une encre qui ne seche pas dans le cadre pendant le sechage des t-shirts,pour une production de 100 a 200 t-shirts/ jours ,doit-je avoir un tunnel de sechage ou pas. tout info m'interese
-
- membre sénior
Bien tu imprime tes 100 t-shirt les uns a la suite des autres, tu les mets sécher ou tu peux en attendant et bon si tes encres nécessite pas d'etre cuite pour tenir bah pas bsoin dton tunel!!!
et pour l'encre ki sécherai sur ton écran car tu reste sans imprime quelque minute bah tu pren un tit chifon humide et tu netoie ta partie ou lencre passe(le sujet a imprimer)!!!
et si ta plusieur couleur et pas de carousel timprime les 100 avk la 1ere couleur pi le tout avec la seconde mais bon c chiant!
et pour l'encre ki sécherai sur ton écran car tu reste sans imprime quelque minute bah tu pren un tit chifon humide et tu netoie ta partie ou lencre passe(le sujet a imprimer)!!!
et si ta plusieur couleur et pas de carousel timprime les 100 avk la 1ere couleur pi le tout avec la seconde mais bon c chiant!