merci pour se super site

Modérateurs : creator440, Moderateurs
merciringostare a écrit :je ne peux pas t'aider, mais c'est déjà très beau je trouve !
C'est un site créé sous prestashop (le top du top du e-commerce), qui est en licence libre, et gratuit. Pas besoin de siret pour mettre une e-chop en ligne, mais pour avoir le droit de vendre, c'est comme partout....le droogyz a écrit :merciringostare a écrit :je ne peux pas t'aider, mais c'est déjà très beau je trouve !![]()
t ont site et pas mal aussi tout a fait mon delire de petit keupon rocker
..
tu aurait pas des petit info comment ta monter tont site , sais gratuit, besoin d un siret??? (parcque jaime le noir![]()
)
ringostare a écrit :C'est un site créé sous prestashop (le top du top du e-commerce), qui est en licence libre, et gratuit. Pas besoin de siret pour mettre une e-chop en ligne, mais pour avoir le droit de vendre, c'est comme partout....le droogyz a écrit :merciringostare a écrit :je ne peux pas t'aider, mais c'est déjà très beau je trouve !![]()
t ont site et pas mal aussi tout a fait mon delire de petit keupon rocker
..
tu aurait pas des petit info comment ta monter tont site , sais gratuit, besoin d un siret??? (parcque jaime le noir![]()
)
C'est un logiciel communautaire pour lequel des développeurs créent des plugins. Il y en a des gratuits et des payants. J'ai résisté 1 an et demi entièrement en gratuit, mais au total j'ai acheté déboursé moins de 200 € en deux ans.
Le plus long, c'est de transformer toutes les images du site pour le personnaliser.
salut ,SamanTortega a écrit :j'ai encore jamais fais de quadri mais ouie dire que pour l'impression en generale c'etait bien de pas attendre trops longtemps entre les passage car en sachant l'encre entraînerait une déformation de papier certes minime, mais gênante pour la quadri et les callages très précis.
après je me méfis pas mal des on dis limitant parce que je crois que souvent on se prend la tête pour pas grand chose.
sinon en quadri je crois bien que des cadre avec des tissus ou des tension différente ça peu créer du moiré encore une fois c'est juste de la théorie.
en tout cas j'aime bien l'effet que ça donne sur ton affiche .