probleme encre plastisol

Tout sur le domaine de l'impression sur textile

Modérateurs : creator440, Moderateurs

oriol
méta membre
méta membre

Re: probleme encre plastisol

Message par oriol »

Avec du dégraveur.

Et si il reste des résidus tenaces, investi dans un karsher, on en trouve a 50€, et ca se branche sur n'importe quel robinet avec des raccords pour tuyaux de jardinage.
Meme si c'est du DIY, il faut quand même investir dans la base... et le dégraveur en fait clairement parti ;)
cyrinho
membre confirmé
membre confirmé

Message par cyrinho »

oui je sais mais bon c'est bon j'en nes commander chez whe merci quand mm
oriol
méta membre
méta membre

Message par oriol »

Arf. Pour l'avenir tu devrais vraiment commander chez un "vrai" fournisseur ;)
Chez whe, 10€ le mini pot de dégraveur déjà à moitié dilué franchement ca fait mal aux fesses. T'en fais un demi litre avec ca, max.
Chez buisine par ex, pour 20 et quelques euros tu as un litre de dégravant concentré. Tu en fais 20-30 litres ..!

Whe est attirant parce qu'il simplifie à l'extreme, et je comprends qu'on puisse commander une printbox là bas si on se sent pas de la bricoler soi-même et de faire des courses à gauche et à droite, mais une fois que tu l'as, achète tes encres et ton matos ailleurs. Il achète chez les fournisseurs, reconditionne et fais une (grosse) marge dessus. C'est pas nécessairement un mal, c'est les lois du commerce, mais bon, pour n'importe quel acheteur c'est vraiment pas rentable. :)
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre

Message par KLEBART SHOP »

complètement d'accord avec oriol pour "whe" ....c'est bien pour "tester".....mais après les calculs sont vite fait .......(le degraveur est le meilleur des exemples je crois... :) )

déjà si t'as acheté ton matos la.....c'est quand même un comble qu'il ne te dise pas que tu auras besoin de degraveur........

par contre pour buisine , j'ai été fortement déçu sur le degraveur....ils m'ont envoyé un produit ultra corrosif....

donc attention car ce sont des boites qui vendent surement le gros de leur matos a des "pros équipés"....mais quand on fait ça chez soi.......les produits corrosif...ça craint.......

l'idéal c'est de trouver des revendeurs par chez toi....

(fais gaf aussi a commander l'émulsion et le degraveur au même endroit.....assure toi que l'émulsion est bien "compatible" avec les encres que tu utilises.....bref demande des conseils au revendeur......)
cyrinho
membre confirmé
membre confirmé

Message par cyrinho »

ok merci oriol tu me conseil quelle fournisseur car chez moi yen na aucun et je doit le commander par internet que me conseil tu
cyrinho
membre confirmé
membre confirmé

Message par cyrinho »

chez buisine il fait 20euro le litre ensuite ya les frais de port + 6euro de colissimo ca revien a 31eur c cher quand mm je trouve et chez whe sais 10 euro plus 12eur de frais cela fait 22eur mais ce n'est pas a oui pour un demi litre donc en calculant c'est mieu chez buisine merci du conseil
cover-up
supeur posteur
supeur posteur

Message par cover-up »

Salut les collègues,
Messieurs,question qui parait un peu dèb,mais j'ai fais 2 ,3 essais d'impressions et sur vos conseils,j'ai diluer mon encre qui étais trop épaisse!!!
J'ai utilisé pour cela du diluant cellulotruc,que j'utilise aussi pour nettoyer l'encre sur le cadre, spatule et racle,ce qui nettoie pas mal d'ailleurs!!
Donc ma question est Ai-je utilisé le bon diluant? ou dois-je utilisé autre chose?
Merci d'avance pour vos précieux conseils!!
Répondre