temps de séchage?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
temps de séchage?
salut,
il y a deja des post sur le temps de séchage de la plastisol, mais aucune réponse ne me conviennt, et je voulais pas détérer un post, donc voici ma question :
avec de l'encre plastisol, combien de temps peut-on laisser l'encre dans les mailles du tissu? Sans que celui-ci ne se bouche!!!(afin de réduire le nombre de lavage)
merci
a+
ben
il y a deja des post sur le temps de séchage de la plastisol, mais aucune réponse ne me conviennt, et je voulais pas détérer un post, donc voici ma question :
avec de l'encre plastisol, combien de temps peut-on laisser l'encre dans les mailles du tissu? Sans que celui-ci ne se bouche!!!(afin de réduire le nombre de lavage)
merci
a+
ben
-
- méta membre
-
- méta membre
et p'tite kWestionne!!! j'ai refait quelques impressions après un jour d'attente, mais voila que mes détails sont vraiment plus la, comment je peux faire, en regardant de près, je pense que l'encre a eu le temps de se balader et du coup il y en a trop dans la maille, je vais nettoyer ça au nettoyant, mais juste le dessous du pochoir pour voir si les détails reviennent, et après pour pas que ça bave partout va falloir aussi lesser sécher assez longtemps je pense...
et pour l'encre à l'eau, je crois avoir lu que certain galère parceque ça sèche super vite, puisque ça sèche a l'air libre, mais est-ce que si c'est sec, qu'on pulvérise un peu d'eau, ça redeviendrai normal? un peu comme la gouache, ou l'aquarelle, ... à confirmer... (?)
et pour l'encre à l'eau, je crois avoir lu que certain galère parceque ça sèche super vite, puisque ça sèche a l'air libre, mais est-ce que si c'est sec, qu'on pulvérise un peu d'eau, ça redeviendrai normal? un peu comme la gouache, ou l'aquarelle, ... à confirmer... (?)