solution pour ecran boucher

Tout ce qui touche au dégravage des écrans et au nettoyage en général.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
jeanguicrea
membre sénior
membre sénior
Messages : 27
Enregistré le : 09 nov. 2012 12:22:02

solution pour ecran boucher

Message par jeanguicrea »

Bonjour,

Petit souci d ecran, je doit refaire une série de tshirt mais je vien de voir que le design sur l écran, a des partis boucher. J ai imprimer avec de l encre textiplus de cher a buisine. Comment puis je faire pour les deboucher sans deteriorer le typon sur l écran.

Merci a tous!!
darkchris11
méta membre
méta membre
Messages : 328
Enregistré le : 26 août 2011 21:32:04

Re: solution pour ecran boucher

Message par darkchris11 »

A mon avis, à part dégraver, puis ensuite déboucher l'écran et recommencer un nouvel écran, vous ne pourrez pas faire grand chose d'autre.

Déboucher un écran sans toucher au design, si quelqu'un sait faire, çà me serait très utile !
Andy&Jeanmi
méta membre
méta membre
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov. 2009 14:44:59

Re: solution pour ecran boucher

Message par Andy&Jeanmi »

Chez buisine ils ont une sorte de dissolvant pour ca...ca marche pas mal mais pas fou non plus...demandez leur ils seront de quoi je parle!
jeanguicrea
membre sénior
membre sénior
Messages : 27
Enregistré le : 09 nov. 2012 12:22:02

Re: solution pour ecran boucher

Message par jeanguicrea »

merci je vais les apeler demain.
mathieu
membre sénior
membre sénior
Messages : 28
Enregistré le : 20 août 2012 13:54:41
Localisation : avignon
Contact :

Re: solution pour ecran boucher

Message par mathieu »

salut,

je viens partager une expérience personnelle concernant le nettoyage d'un écran bouché sans le dégraver, ce qui peut être pratique quand on veut passer à une autre couleur pour le même motif :

j'ai passé un coup de karsher sur la face de l'écran "côté t-shirt" ça l'a bien nettoyé sans dégrader mon motif :)

par contre ne pas passer le karsher côté racle, ça dégraderait le motif... j'en ai fait l'expérience.

ça doit être dû au fait que l'émulsion est mieux cuite sur le côté qui est en contact avec la vitre de l'insoleuse !
Répondre