Merci pour vos retours!
@Jgabby: Ton spray à vraiment l'air sympa, rien qu'à le voir, cela donnerait presque envie de nettoyer des écrans à la chaine...!
Par contre, ça me rappel le concept des pistolets à peinture pneumatiques... Est ce que ce système fonctionne avec de l'air comprimé?
Si oui, c'est compliqué, si non, dans le cas où tu le retrouverais, cela pourrais m’intéresser!
@Pattak: Je vois pas bien à quoi cela peut ressembler.. si tu as une image, cela m'aiderait un peu. Tel que tu en parles, je vois cela comme une sorte de poire en caoutchouc que l'on presse à la main... Dans le style des vieux flacons de parfums à l'ancienne avec la poire à presser pour diffuser le liquide? Est ce que je me trompe ?
@Darkchris: Ta solution ressemble beaucoup à celle de Pattak, sauf que dans ton cas, je me dis que si l'utilisation de base est prévue pour des lentilles de contact, le contenu du récipient ne doit pas être très volumineux pour traiter un écran de 50 X 70 cm (Par exemple)... Mais si je prend en compte le fait que tu me dis que vous bossez avec ça depuis 2002, c'est que ça doit le faire quand même ! Pareil que pour Pattak, si tu as, à l'occasion, un cliché de la chose en question, n'hésites pas !
Pour l'heure, tout ce que j'ai trouvé pour le moment, c'est des sprays qui ont l'air adapté, sur des sites de nettoyage industriel. Le problème est qu'ils sont vendus à prix d'or en carton de 12 ou 24 pièces. Nous travaillons comme nous pouvons à notre échelle, mais nous ne somme pas rendu au stade de manitobatex...
Petite précision qui est d'ailleurs le talon d’Achille pour moi dans cette profession en France ou en Europe (Peux être que je me trompe...). Quand tu es un simple sérigraphe artisanal à ton compte, il est vraiment difficile de trouver des fournitures (essentielles ou originales) en petites quantités ...
Bref nous n'allons pas refaire le monde ce soir!
En tous cas merci pour vos réponse !