Spot cleaning Fluid ou autres

Tout ce qui touche au dégravage des écrans et au nettoyage en général.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Spot cleaning Fluid ou autres

Message par baby-chris »

hello a tous.

jai trouvé des textiles interessant et de qualité sans etiquette sauf qu'ils ont la marque de serigraphié dans le col.

jme demande si il existe une technique pour enlever une serigraphie sans pourrir le textile bien sûr.

jai trouvé le Spot cleaning Fluid pour enlever les taches. qu'en pensez vous ? que connaissez vous d'autres ? comment faites vous pour enlever une tache ?

merci a vous

à+
oriol
méta membre
méta membre
Messages : 195
Enregistré le : 22 nov. 2008 17:48:16
Localisation : Paris 11e

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par oriol »

Hello !
Le spot cleaning fluid apparemment ça s'utilise dans un pistolet approprié. Ça semble efficace pour les tache d'encre, après je ne sais pas ce que ça peut donner sur un truc déjà imprimé.

hop :
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par baby-chris »

merci de ce 1er avis. va falloir que je creuse le sujet.
pattak
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 99
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:15:58

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par pattak »

mouais, je me suis senti comme un jour de semaine vers 5h du mat devant un programme tv de téléachat... " avec mon spot cleaning brain et ma spot cleaning rignt hand je peux actionner mon spot cleaning gun chargé de son spot cleaning fluid et grace à ça ma vie a changée, toutes mes amies m'envie ma spot cleaning way of life et depuis j'ai pu m'acheter un joli t-shirt blanc avec une tete de mort sur mon spot cleaning pectoral gauche, d'ailleur je vous prouve son efficacité avec cette tâche dont vous ne connaitrez jamais la provenance et grace a ma spot cleaning persuasion vous finirez par me croire alors que vous n'avez pas vu le resultat... "

sur de la plastisol qui n'est pas encore passée au tunnel l'eau ecarlate pour commencer si ça suffit pas un peu de genie sans frotter en laissant agir et pas mal d'huile de coude peuvent parfois marcher si la tâche est vraiment petite, on peut essayer au solvant aussi, de toute façon perdu pour perdu autant tout essayer, après sèchage ben c'est simple le support devient un support d'essai chez nous car a ma connaissance y a pas de solution. après je connais pas donc peut être qu'en en montrant plus il vendrait mieux son truc ( en tout cas pour moi ) et surtout ça réagit comment avec les teinture des t-shirt et autres support ? car ême si là on voyait un résultat convainquant ( moi je l'ai pas vu ) ben ça donne quoi sur un TS jaune ? un rouge ? un...
pattak
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 99
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:15:58

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par pattak »

j'ai regardé quelques autres de ses vidéos et sans comprendre ce dialecte etrange il me semble que ça à l'air interressant sa façon d'expliquer les choses mais ce qui me frappe le plus c'est que ce mec doit être un verritable maniaque !!! pas une tâche d'encre dans son atelier, pas un truc qui dépasse, même son bac à douche résérvé aux ecran a l'air d'être sorti de l'emballage !!! soit ce type est un robot, soit les images de synthèse sont de mieux en mieux, soit je sais pas...
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par baby-chris »

«après relecture de tout le topic j'aurais bien réedité mais je préfère me laisser un message a moi meme pour plus tard : 
ALEX, ARRETE INTERNET QUAND T'ES BOURRÉ !!! gros naze !!! »
Ce passage ne te rappelle rien ?
pattak
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 99
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:15:58

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par pattak »

sisi ^^ mais là ce n'est pas le cas, en gros je ne pige rien a l'anglais et au depart j'ai regardé la vidéo sur le forum ( en tout petit quoi ) et là je voyais mm pas la tâche dont il etait sensé nous parler, en suite je regarde sur youtube en grand et avec le son et là ok je vois bien deux tâches "d'encre", il les aurait faite devant la cam que déjà j'aurais apporté plus de crédibilité, puis tout un speach a base de yaourth-spot cleaning...-yaourth-spot cleaning...- etc je vous epargne ce que mon cervelet ramoli a retenu...
toujours est il que je n'ai pas bien vu la ou les tâches, je n'ai pas vu comment il les enlève ( c'est surement le moment ou il pulvérise avec son pistolet son liquide me dit mon dernier neurone ) et surtout je n'ai pas vu le résultat !!! d'où mon scepticisme...

ensuite je pense que si de tels produits existaient ben les commerciaux avec qui on travaille seraient les premiers a nous dire : " on a un truc super, ça coute cher mais c'est rapidement amorti !!! ) je vois pas comment un tel produit pourrait rester dans l'anonymat s'il existait et marchait réellement...

pour ton histoire d'etiquette sérigraphiées, a part en les recouvrant ( c'est jamais top ) ou en en jouant ( genre sérigraphier au dessus ou en dessous et en plus visible un truc genre "by baby-chris" ) ben je vois pas du tout, si ce n'est chercher qui fabrique ce produit ( ce n'est pas forcement le mm que celui qui imprime les etiquettes ou il imprime les etiquettes sur commande ce qui ne l'empèche pas de vendre le mm produit vierge ) et court circuiter en passant directement par le producteur mais bon courage pour trouver qui c'est .

en tout cas je ne cherchais pas a être vexant ou blessant et si tel a été le cas je m'en excuse, je ne donnais qu'un avis personnel puisque c'est ce que tu demandais...
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par baby-chris »

Ni vexé ni blessé, j'adore tes com. De manières générale tu me fais délirer car tes réponses sont tortueuses et ça m'amuse. Dans le bon sens j'entends, pas style bouffon du roi.


J'ai fini de changer la couche de mon petit, jme recouche...

Goodnight
oriol
méta membre
méta membre
Messages : 195
Enregistré le : 22 nov. 2008 17:48:16
Localisation : Paris 11e

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par oriol »

Hey.
Bah la vidéo est bidon comme tout les trucs à l'américaine, après je crois que c'est une vidéo de démo, je suis pas certain que le mec en vende.
Tu tapes "spot cleaning" sur youtube et y'en a 20 000. J'ai juste pris une des premières.

Je ne sais pas vraiment si ce truc fonctionne bien, mais j'ai l'impression que si. C'est un truc style "karsher de précision" qui balancerait un produit dissolvant fort sur la tache. Pourquoi pas ?
Perso j'ai pas le budget pour donc je me contente de ne plus en faire des taches, et puis voila. :p

En tout cas, c'est pas non plus inconnu comme truc, buisine en vends depuis pas mal de temps.
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par baby-chris »

jen ai trouvé 2 :



Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par ringostare »

J'ai fini de changer la couche de mon petit
as tu éssayé le "spot cleaning fluid" pour ça ? :lol:

Enfin bon, tout ça semble du gadget destiné à nous faire dépenser de plus en plus.
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: Spot cleaning Fluid ou autres

Message par baby-chris »

ringostare a écrit :
J'ai fini de changer la couche de mon petit
as tu éssayé le "spot cleaning fluid" pour ça ? :lol:

Enfin bon, tout ça semble du gadget destiné à nous faire dépenser de plus en plus.

ça pourrait marcher vu les taches !!!!!!!!!!
Répondre