alors la il faut m'expliquer c'est la premier fois que sa me fait sa
je pulvérise mon écran normalement j’attends mes quelque minute et la au moment de rincer surprise !!!
tout ne part et en plus sa se fige
impossible a enlever et en plus pour couronner le tout je déchire la toile super!!!
je suis conscient que mon écran est mort maintenant la question et de savoir que c'est il passer ????
j'attends vos réponse avec impatience car je n'en aucune idée !!
merci
ps: je sais pas si on voit très bien sur le photo ! dsl
Moi pour dégraver mes écrans je n'attend pas autant de temps... je pulvérise le produit et jattend même pas 30 seconde et ensuite un bon coup de karcher... mais pour la toile qui se déchire sa m'est pas encore arrivé...
moi, je pulvérise le dégravant, j'attends 10mn comme précisé sur le mode d'emploi, je dégrave, je repulvérise un petit coup pour les résidus, mais là, je karscherise direct, sans attendre.
après acharnement au karcher j'ai réussi a récupérer ma toile mais elle a quand même bien souffert pour le trou j'ai bricoler avec du scotch patex waterproof et sa a l'air de tenir !!!
j'ai fait un essai cette aprem midi
oue tu as raison je pence que c'est l'emultion qui devait être un peu fatiguer
je suis quand même rassurer mon écran va mieux
j'ai quand même eu peur mais j'ai insoler cette aprem et tout c'est bien passer par contre
une fois arriver aux essai l’encre ne passe pas très bien partout il reste un peu de maille boucher a quelque endroit
mais bon j'ai quand même économiser 25euros enfin pour listant
je ne crois pas vraiment a l'efficacité des produit anti image fantôme mais pourquoi pas un jour
Je n'ai pas l'explication exacte mais c'est ce que m'a recommandé mon formateur quand j'apprenais la sérigraphie. Comme je tiens à mes cadres, je n'ai pas tenté le diable en les collant au soleil, une fois passé le dégraveur.
Mais il est certain qu'il y a une interaction puisque ton dégraveur provoque la réaction inverse de celle que provoquent les UV (Y compris solaires) sur ton diazo.