lavage de l'ecran
Modérateurs : creator440, Moderateurs
lavage de l'ecran
j'ai un pb avec de l'encre a l'eau toujours il reste de l'encre de l'ancienne impression comment peux t on enlever une encre a eau qui aurai secher sur l ecran ?merci
-
- méta membre
Re: lavage de l'ecran
Hello!
Avec l'encre à l'eau le réflexe à avoir, c'est dès que tu as fini ton ou tes impressions, tu vas directement rincer ton cadre. C'est comme ça que je procédais. Sinon essaie avec une éponge et du savon en utilisant, bien sûr, le côté doux.
Sinon pas le choix il faut dégraver avec le karcher!!
À plus c'te équipe
Avec l'encre à l'eau le réflexe à avoir, c'est dès que tu as fini ton ou tes impressions, tu vas directement rincer ton cadre. C'est comme ça que je procédais. Sinon essaie avec une éponge et du savon en utilisant, bien sûr, le côté doux.
Sinon pas le choix il faut dégraver avec le karcher!!
À plus c'te équipe
-
- méta membre
c est une question qui a déjà été abordée plusieurs fois et la reponse est a chaque fois la meme, si tu utilises simplement une douche il restera de temps en temps de l'encre dans la maille.
La meilleure solution pour environs 50 euros : un Kärcher.
La meilleure solution pour environs 50 euros : un Kärcher.
- Poro
- supeur posteur
salut
sinon achète de l'encre plastisol comme sa tu n’aura plus un seul problème !!
sinon achète de l'encre plastisol comme sa tu n’aura plus un seul problème !!

DIY or die
-
- méta membre
oui tu n'auras plus de problèmes et quand tu voudras faire des casquettes avec le front en mousse tu auras le même problème que kojokno car tu ne pourras pas sécher ton encre plastisol et on te dira alors d'acheter de l'encre à l'eau .
Je reste sur mon idée du Kärcher qui n'est selon moi pas un outil optionnel pour la sérigraphie .
Je reste sur mon idée du Kärcher qui n'est selon moi pas un outil optionnel pour la sérigraphie .
Entièrement d'accord avec chikenloser. Un petit 100 bars coûte entre 40 et 60€ et ton achat sera bien vite amortis ne serais ce que sur ta consommation d'eau.