héhé
C'est simple. Déja le karcher faut l'alimenter avec un tuyau d'arrosage. Ca tombe bien j'ai une arrivée qui va bien pour ma machine a lessiver... Sinon ya surement moyen d'adapter sur un robinet normal.
Ensuite faut pas en foutre partout, c'est clair...! Enfin moi je m'en fous mais la proprio pas trop...
Donc j'ai chopé des rideaux de douche a deux balles de chez nikéa, pour faire une genre de cabine.
J'en mets un de chaque coté sur ma barre de rideaux de douche normale, puis un dans le fond pour pas salir les murs et un au dessus pour faire un toit, histoire qu'il n'y ai pas de flotte au plafond

Faut les accrocher avec genre des pinces a linge histoire que ca vole pas sous la pression.
Donc en résumé tout est couvert sauf l'avant pour laisser la place pour nettoyer.
L'idéal étant d'avoir une cabine de douche et la c'est le top pour faire ca dans la salle de bain
Et donc ca gicle pas partout, sauf quand je fais les coins intérieurs des écrans, je m'en chope bien souvent en pleine face mais en gros ca va bien. Le karcher fait une légère brume mais rien de problématique dans une salle de bain.
De toute façon j'ai pas trop le choix. Je vais pas courir à chaque fois au lavage auto avec mes grands écrans. J'habite un appart et les ateliers coutent un bras donc...
Puis pour dégraver il y a rien de tel! Avant je faisais à la douche, ca prenait 3 plombes et au final j'arrivais pas à récup mes écrans entièrement.