Je rencontre pas mal de problèmes avec le dégravage de mes cadres, et je ne sais pas à quoi c'est lié. Mon émulsion c'est de la DIAZO 19 T de chez Tiflex, et le dégravant c'est du Oxysol de chez Tiflex aussi. Mes cadres sont tendus à 15 newton, avec une maille de 120 fils, format 80x90. Je passe le dégravant à l'éponge et j'attends quelque minutes, et je passe un coup de karcher et.... rien. l'émulsion reste bien scotchée à l'écran. Je me demande si les UV produits par les rayons du soleil peuvent continuer à solidifier mon émulsion pendant toutes les étapes où j'utilise le karcher (dépouillement etc..), et si du coup mon émulsion est ultra solide. (j'ai installé une baignoire dehors pour le karcher). Je ne suis pas fou, cette baignoire est généralement à l'ombre quand même. J'aimerai quand même bien savoir si c'est aussi con que ça ou si ça vient d'un problème technique autre, j'ai essayé plusieurs degrés de dissolution du dégravant sans succès...
Là j'ai 2 cadres que j'essaye désespérément de dégraver et je n'y arrive pas...

Je rencontre d'autres problèmes lors de l'insolation, mais je me dirige vers la rubrique adéquat pour poser mes questions.
Merci d'avance à tous!