Bonsoir, un ami sérigraphe m'a passé trois écrans insolés depuis 1 an et demi!!
Est il possible de les dégraver et de leurs rendre leurs virginités d'origines;) ou je les accroches au mur pour en faire des cadres??;)
Merci beaucoup de vos réponses, même si je le prend sur un côté humoristique c'est important.
Et cela va de soi , un bonjour à dragey et Créator 440 qui nous apportent ces réponses ou aides si importantes.
Alexandre
degravage ou cadres pour la maison?;)
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- Modérateur
Salut alexandre, merci pour ton soutien!
Normalement il n'y a aucun problème, une fois ton écran exposé, il ne bouge plus. Je ne crois pas dire de connerie en disant cela. De toute façon le mieux reste d'essayer et puis au pire, mais normalement tu n'auras pas de problème, tu n'as qu'à les faire retendre.
Normalement il n'y a aucun problème, une fois ton écran exposé, il ne bouge plus. Je ne crois pas dire de connerie en disant cela. De toute façon le mieux reste d'essayer et puis au pire, mais normalement tu n'auras pas de problème, tu n'as qu'à les faire retendre.
-
- membre sénior
salut tu devras peut etre les degraver plusieurs fois mais ca devrai aller si tu peux te procurer du produit image fantome ca attaque bien mais fait attention si tu le laisses trop longtemps ca peut craquer ! sinon a l eau de javel ca peut marcher c est moins bien...au pire tu peux conserver les cadres et les retenre ... tchao have a good day! Matthieu .
bonjour tout le monde !