Voila déjà quelques mois (depuis Janvier où j'ai acheter le matériel) que je tante de me lancer dans la sérigraphie en amateur. Avec les cours etc, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester toutes les semaines mais après environ une bonne dizaine de testes, je n'ai toujours pas réussi à faire un t-shirt ou un bracelet.
Certes, l'expérience s'acquière en faisant des erreur mais bon c'est quand même déprimant lol.
J'avais le problème de petite coulure autour de mon logo une fois sur le t-shirt, ne pas arrive à napper la première fois à vide, mais bon, je ne m'inquiète pas pour ça, ça viendras avec l'expérience.

Mon dernière problème rencontré était une image fantôme qui date de mon deuxième essai.
Je suis aller chez mon fournisseur pour l'anti image fantôme, j'ai eu un produit vert qui sent la javel que je doit laisser secher durant 24h pour ensuite mettre un solvant pendant 4 ou 5 minutes suivi d'un lavage. (j'utilise la douche en fonction petit jet pour augmenter la puissance).
Mais après deux tentative, je m'appercoi que le logo y est toujours.

J'ai quand même remis une couche d'émulsion pour essayer quand mm.
Avez vous des idée sur ce que je pourrait faire car même en cherchant sur internet je n'ai pas trouver d'autres solution.
Acheter un nouveau carde, pourquoi pas mais si c'est pour avoir le même problème dans 2 semaines. ^^