Dans +/- le meme genre mais version offset donc plus complexe.
un livre de 300p en 4minutes a ce qu'ils disent...
Ahlala j'espere que tout le monde n'aura pas ca chez soi avant au moins 60ans
Pratique, mais pour les finesses, j'ai rarement vu pire (racle haut de gamme faut dire...)...et avec le prix qu'elle paye son encre elle ne prends meme pas la peine d'encrer entièrement sa maille...Vu le prix du kit et du matos, je me demande si passer par un pro ne serait pas plus rentable...
je n'ai rien contre les technologies nouvelles, au contraire ça nous aide pas mal, mais là j'ai qd mm quelques griefs non pas contre les machines en elles memes mais sur la façon de les presenter, ça conforte le client dans son idée première du "c'est un metier facile a la portée de tout dégénéré du bulbe, suffit de mettre le truc dans le bidul et ça te ressort le machin !!! " ben oui mais bon j'aimerais bien la voir avec ses 4 pipettes d'encre chercher un pantone la donzelle de la première video, c'est sur quand t'as rien a branler c'est facile... puis avec toutes les nouvelles matières que ce soit textile ou objet qu'ils inventent ben nous avec nos petits moyens on s'adapte, souvent par tatonnement ce qui prend du temps car quand il s'agit d'avoir des info par un fournisseur sur quel type d'encre utiliser sur telle matière ben on rigole bien vu que meme eux ne le savent pas. allez juste pour rire je lui enverrais bien un maillot polyester sublimer jaune et bleu ( clermontois oblige ^^ ) pour qu'elle me fasse un marquage blanc sans remontés .
je ne m'exprime pas sur l'impression offset de livre car c'est pas mon domaine et donc j'y connais rien ais a mon avis ceux qui bossent la dedans doivent bien se marrer aussi.