HEY GUYS, j'ai besoin d'aide

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
awesome
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2019 9:21:03

HEY GUYS, j'ai besoin d'aide

Message par awesome »

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle dans ce forum.
Je voudrais avoir des informations techniques sur le transfert sérigraphique.
Comment ça ce passe ? es ce que c'est la même encre utilisé pour de l'impression textile directe en serigraphie ?
Le support polyester peut il être utilisé aussi bien sur textile foncé que sur textile clair ou il faut impérativement que j'en achète deux différents ?
Il faut une poudre, elle est vendu par kg ? comment la choisis t'on ?
Si par exemple j'imprime plusieurs couleurs sur mon support polyester je suppose que c'est des encres qui ne sèches pas à l'air?
J'ai une presse textile mais je n'ai pas de tunnel de séchage ni de sécheur intermédiaire infra rouge, suis je obligé d'en acheter un ? je fais pour l'instant du marquage flex .
Peut on faire sécher l'encre avec un décapeur thermique ( juste le passer au dessus ) sans abimer le support ?
Je n'ai pas d'atelier conçu pour tous ça , je travail dans une des pièces de mon appart' , es ce dangereux de me lancer dans ce procédé sans avoir de pièce spéciale ?
Merci pour vos réponses!!!! :wink: :wink:
ping
méta membre
méta membre
Messages : 160
Enregistré le : 05 sept. 2007 16:01:01
Localisation : grenoble

Re: HEY GUYS, j'ai besoin d'aide

Message par ping »

Salut et bienvenue sur le forum.
Je t'invite à poser des questions dans les sous-forum dédiés, "insolation", "impression textile", "transfert" etc.
Après, en transfert, je ne suis pas compétent, alors je ne vais pas te répondre!
--
Atelier Fluo
http://3615fluo.net
Répondre