And the winner is ...

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Art Magic Kichen
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2018 18:29:12

And the winner is ...

Message par Art Magic Kichen »

Hello a toute la communauté

Je suis un nouvel adhérant sur cet excellent forum mais c'est pas la première fois que j'y passe voir , bien au contraire.
Artiste plasticien de formation je gagnai peu pour vivre de mon art, j'ai du entreprendre un autre boulot ( décorateur événementiel, stand et autres décor temporaire ) , mais cela me pese et j'ai décider de revenir vers mes affinité artistique et investi dans du matos de Sérigraphie textile il y a 5 ans. J'avais appris la serigraphie après mon graduat en communication visuel, un stage de 2 semaine a BXL mais c'était il y a longtemps et je n'avais pas tout pratiquer, c'est pourquoi ce forum m'a été d'une utilité grandiose, face a mes questionnements fréquent a mes début, et on apprend toujours des autres et d'autres expériences.
Now j'ai mon appartement, rez de chaussée en plein coeur du PANIER le vieux quartier de Marseille, qui est transformer en boutique / atelier, et je développe tout doucement ma marque, Art Magic Kitchen.
Art Magic Kitchen. Pourquoi ?? Art, parce que j'ai su dessiner avant de savoir marcher , Magic , parce que un peu de mystère c'est bien , et kitchen , parce que j'ai ma cuisine dans ma boutique, ( c'est mon appart et suis toujours obliger de me faire a manger ) et aussi parce que je touche a tout, je fait ma petite tambouille de dessin, peinture sculpture et serigraphie. Et pourquoi en anglais , parce que en fr ça fait bidon !
Je remercie les fondateurs de ce forum et tous les intervenants qui font que l'on puisse ce developer dans cet art grandiose qu'est la serigraphie.
Stephan de, Art Magic Kitchen
(ps pas de site encore , pas de face de book non plus , je suis allergique ! )
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: And the winner is ...

Message par ringostare »

bienvenue à toi :D
Répondre