Oy oy

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Mekaleon
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2017 15:01:22

Oy oy

Message par Mekaleon »

Bonjour, j'ai 30 ans, j'ai commencé à travailler dans le marquage publicitaire il y a presque 15 ans, mais j'ai fait une longue pause de plusieurs années après environ 3 ans et demi de pratique du métier.

Aujourd'hui je souhaite me relancer dans l'aventure pour des questions personnelles, à savoir que j'ai la garde de mon fils une semaine sur deux, donc qu'il me faut une activité professionnelle réalisable à la maison. L'idée de faire des t-shirts m'est venu assez naturellement vu le contexte dans lequel j'évolue, mais j'hésite encore sur la méthode de marquage, et je viens, entre autres, pour vous demander de m'aider à choisir ce qui me sied le mieux.

Je suis ouvert à toute les questions, sauf celle du numéro de téléphone de ma petite soeur. :p

Cordialement
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Oy oy

Message par ringostare »

bienvenue à toi
Mekaleon
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2017 15:01:22

Re: Oy oy

Message par Mekaleon »

Merci :)

Anartisanat, excellent jeu de mot, le slogan est également bien trouvé !

Vous êtes un squat d'artistes, un truc du genre? Je peux poser une question ici? J'ouvrirai un topic de toute façon pour que ma question puisse profiter au plus grand nombre.

J'aimerai savoir les avantages et inconvénients de la sérigraphie. Idem pour le transfert. J'hésite encore entre les deux.

En fait, je pencherai largement plus vers le transfert (pas de local, une seule pièce de 2m*4.5m ouverte chez moi en guise d'atelier, présence de mon fils et de mes chiens, pas de tout à l'égout, difficulté à s'approvisionner sur l'île où je vis, etc...), sauf que je ne suis pas sûr que le rendu du transfert soit suffisamment professionnel pour démarrer une activité commerciale.

Je ne compte pas m'intéresser au marché de la publicité ou des textiles événementiels car mon voisin en fait déjà. Je souhaite plutôt faire des t-shirts que les gens achèteront pour les porter. Donc il faut une certaine qualité qui tient dans la durée. Tu penses que c'est faisable en transfert? Et cette technique permet d'imprimer sur d'autres supports textiles? (sweat...)
Répondre