Bonjour, je voudrais savoir si un investissement dans un logiciel Rip (accurip)est vraiment nécessaire vu le prix 430€ ( Si je l'achète sur le site officiel. )
Par la même occasion je voudrais savoir si il y a des frais vu que le fournisseur est aux États-Unis des frais bancaires bien sûr .
Merci tout renseignement est le bienvenu.
Logiciel accurip ?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: Logiciel accurip ?
Non ce n'est pas vital,
Tu n'auras aucunes différences en utilisant le mode Bitmap à 600 - 1200 dpi de photoshop.
Seulement avec Accurip en All black, tu imprimeras plus vite c'est tout.
Pour avoir une vraie différence, il faudrait regarder du côté de wasatch softrip, il écrase accurip, mais encore une fois, c'est pas vital, il faut que tout suive derriere (expo, cadre, emulsion, presse, linéarisation...) pour en tirer profit !
Tu n'auras aucunes différences en utilisant le mode Bitmap à 600 - 1200 dpi de photoshop.
Seulement avec Accurip en All black, tu imprimeras plus vite c'est tout.
Pour avoir une vraie différence, il faudrait regarder du côté de wasatch softrip, il écrase accurip, mais encore une fois, c'est pas vital, il faut que tout suive derriere (expo, cadre, emulsion, presse, linéarisation...) pour en tirer profit !
- ringostare
- méta membre
je pense que accurip est bien si tu as separation studio, ils fonctionnent ensemble et du coup la sortie depuis Illustrator se fait toute seule. Sinon (à priori) c'est un rip très basique avec peu de fonctions.
Il me semble que tu peux le tester en version d'essai pour en voir plus.
Il me semble que tu peux le tester en version d'essai pour en voir plus.
merci pour vos repo
nses