Bonjour à tous,
Moi c'est le renard pâle, je fais du pochoir sur tee-shirt, pas vraiment dans la sérigraphie même si on est proche.
C'est pas mon activité principale, je suis plutôt dans la vidéo, mais ça reste quelque chose auquel j'aime bien consacrer du temps.
Ça fait un moment que je vous lis et que vous répondez à certaines de mes questions sans le savoir, merci.
Je m'inscrit à la fois parce que j'ai des encres unico à vendre, et parce que ce serait un plaisir de pouvoir apporter ma pierre à l'occasion.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce que je fais sur la page facebook de notre asso de vidéo: https://www.facebook.com/pulluplavitrine/
Voilà, bonne journée à tous!
Salut.
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
Salut.
Modifié en dernier par Le renard pâle le 25 mai 2016 15:53:43, modifié 1 fois.
- ringostare
- méta membre
Re: Salut.
bienvenue à toi, ça a l'air chouette. J'ai beaucoup fait de pochoirs textile au pinceau à pocher, il y a quelques années (lumière).
-
Super les pochoirs au pinceau à pocher! On peut voir à quoi ça ressemble ce que tu faisais?
Je voudrais ouvrir un post dans la section annonce, mais je ne peux pas (pas de bouton "nouveau"), est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Est-ce qu'il faut un nombre de message minimum, une ancienneté, ... ?
Bonne journée à tous!
Je voudrais ouvrir un post dans la section annonce, mais je ne peux pas (pas de bouton "nouveau"), est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Est-ce qu'il faut un nombre de message minimum, une ancienneté, ... ?
Bonne journée à tous!
- ringostare
- méta membre
plus trop de traces, peut être qu'il y a des photos au fond de cartons, mais c'était avant le numérique et je vivais en camion donc j'ai pas pourri la maison non plus. désolé.