Salutations !!!

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
flowereska
nouveau membre
nouveau membre

Salutations !!!

Message par flowereska »

Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci aux créateurs et utilisateurs de ce forum pour votre travail, vos conseils, vos infos ! C'est grâce à vous que je me lance aujourd'hui dans la sérigraphie Homemade !!!

Pour la petite présentation, je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et j'habite à la frontière de Genève. J'ai toujours été attiré par ce procédé d'impression qu'est la sérico de part son coté manuel et artisanal !

Je me lance donc dans la sérico, j'ai acheté hier de quoi monter la presse en suivant le tuto (UN GRAND MERCI au rédacteur du tuto) présent sur le site ! Je me colle à l'assemblage et bricolage cette semaine !

Pour ce qui est des produits, encre, racle et écran j'ai commandé sur http://fr.cplfabbrika.com (en espérant avoir fait le bon choix).
(Pour le moment, par manque de place, je fais sous traiter l'insolation des écrans, je les achète déjà insolé sur le même site.)

Je n'hésiterais pas à vous faire partager mes réalisations, conseils et (nombreuses) questions que je risquent de me poser :D

Merci à tous ! HAVE FUN !
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre

Re: Salutations !!!

Message par ATEZEKAZA »

Bonjour et bienvenue a toi Flo!

J’espère que tu trouvera réponse a tes questions sur le forum, bonne chance pour l'assemblage de ta presse et tes premières impressions .
Je vais aussi commander un cadre,de l' émulsion et de l'encre papier voir ce que ça vaut car niveau prix c'est vraiment pas chère malgré leur cadres enfer ^^

Bonne continuation dans ton projet

peace
Répondre