Bonjour à toute et à tous,
Je commence par un grand merci pour vos lumières qui m’ont sauvé de pas mal de galères.
Avec l'aide du site et du forum je me suis construit ma petite machine 1 couleur et bientôt je vais me lancer dans une table aspirante (je suis à bloc). Il y a 10mn de ça j'ai fais ma première impression!!! gracias, thank you, danke pour votre aide.
Autrement je suis graphiste (je taf dans une chaine de TV) et dessinateur. C'est pour imprimer mes dessins que j'en suis venue à la sérigraphie. Malheureusement, je pense que mes traits fins ne seront pas toujours compatible avec la sérigraphie (je pense).
Tcho!!
Mon site si vous voulez y jeter un oeil : http://dindon-dessin-photo.over-blog.com/
De l'ombre à la lumière
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: De l'ombre à la lumière
Cimer Mrpatate
pour te simplifier la vie il va te falloir virer les gris et les dégradés mais sinon les traits fins ce n'est pas un obstacle insurmontable.
En écran 77 T, même en 55 on doit pourvoir sortir l'essentiel de tes dessins. Une seule couche d'émulsion, sinon tu auras du mal au dépouillement de l'écran.
Bien sûr, tu perdras peut-être certains détails mais tes dessins sont assez complexes pour que cela ne se voit pas et ne nuise pas au visuel
En écran 77 T, même en 55 on doit pourvoir sortir l'essentiel de tes dessins. Une seule couche d'émulsion, sinon tu auras du mal au dépouillement de l'écran.
Bien sûr, tu perdras peut-être certains détails mais tes dessins sont assez complexes pour que cela ne se voit pas et ne nuise pas au visuel
Merci bien pour les infos!!! Je vais faire des tests pour vraiment me rapprocher de mes dessins.