Bonjour a tous

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
DAREN
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2007 9:05:57
Localisation : hautes pyrenees

Bonjour a tous

Message par DAREN »

Bonjour a tous et merci à DRAGEY pour le site qui comme tout le monde le pense est vraiment trop coooooooool!
Voilà, je voulait juste dire cela et au passage me présenter. Je vient des hautes pyrénées et actuellement j'imprime des vêtements (tee shirt, sweat shirt,..., d'une marque que j'ai crée il y-a 4 ans et qui est principalement axées sur le graphisme) en transfert à l'aide d'un plotter de découpe et d'une presse à chaud. J'aimerais évidemment passer à la sérigraphie (chose qui devrait bientôt se faire) afin d'élargir ma gamme de visuels (la découpe c'est bien pour les petites series mais on ne peut pas faire tout les détails souhaités).
Je ne possède donc pas encore de matériel à sérigraphie mais je me renseigne beaucoup grace à ce site. Je n'est donc pas de questions spéciales mais je pense que d'ici peu (si je me procure le matériel) j'aurais un paquets de questions et donc je tiens à vous remercier tous d'avances pour les conseils trouvés sur ce site.
Je possède un site ou l'on peut voir les differents visuels que je réalise mais comme ce site est aussi un site ou je vend les vêtements, je ne sais pas si cela est possible de mettre un liens ici (trop publicitaire peut etre).
Je demande donc a DRAGEY si il est possible de mettre un liens vers mon site pour montrer le travail que je fait.
Encore merci à tous et je vous dis à bientot.
Gregory
le feu attise les fous
frontside
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 26 janv. 2006 20:54:07
Localisation : France - 87

Message par frontside »

salut daren ,
bienvenue chez "nous" , c'est maintenant chez toi aussi ...
je pense qu'il n'y aura pas de problemes a ce que tu nous devoile ton site internet .Je sais pas si je n'y suis pas deja passé , est ce qu'il y'a des gars en VTT en photo sur ton site , sinon je confonds peut etre .
En tout cas bon courage pour la suite et au plaisir de t'aider si toutefois j'ai les reponses a tes questions .
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
DAREN
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2007 9:05:57
Localisation : hautes pyrenees

Message par DAREN »

Salut frontside,
oui il y a des gars en VTT sur mon site.Je fait moi meme du VTT vers Lannemezan (terrain de dirt).
Merci pour l'accueil en tout cas et a bientot.
le feu attise les fous
frontside
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 26 janv. 2006 20:54:07
Localisation : France - 87

Message par frontside »

yep je viens de faire une serie pour un pote a moi qui vient de creer une petite marque , il fait partie de l'asso singletracks que tu connais peut etre ....
sinon c'est la que ca se passe ......http://www.singletracksassos.com
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
DAREN
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2007 9:05:57
Localisation : hautes pyrenees

Message par DAREN »

Je vient de jeter un oeil sur singletracksassos et non je ne connaissais pas.
Mais j'ai vu qu'il y avait une marque qui proposait des maillots de velo, moto,... et cela peut etre tres interressant.
Je voit donc que tu as l'air bien interresser par les sports "extremes".
Peut etre que l'on se croisera un jour a velo....
le feu attise les fous
frontside
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 26 janv. 2006 20:54:07
Localisation : France - 87

Message par frontside »

OK daren , en fait a la base je suis photographe , et en particulier de sports extremes : Freestyle motocross , BMX et VTT , un peu de skate de temps en temps .....mais je me tourne de plus en plus vers la serigraphie , je pense monter une boite a la fin de ctte année ....

allez cadeau ....
tu l'as peut etre vu dans le dernier big bike (rookie part)


Image
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
DAREN
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2007 9:05:57
Localisation : hautes pyrenees

Message par DAREN »

Bravo pour la photos, elle est bien cool.
Justement j'ai le dernier big bike devant les yeux et dans les rookie je voit un certain Thomas Genon...
En tout cas bonne chance si tu montes une boite, moi je developpe une marque et j'espere donc m'equiper en serigraphie.
Comme je n'ai pas actuellement les machines mais que je compte peut etre faire une serigraphie sur mes derniers modeles , j'aimerais savoir a l'occasion si c'est quelque chose que tu proposes actuellemement.
le feu attise les fous
frontside
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 26 janv. 2006 20:54:07
Localisation : France - 87

Message par frontside »

Bien sur je peux le faire actuellement comme d'autres sur le forum , mais je vais pas manger le pain des pros , meme si je peux te fournir une facture depuis mon asso . ( contactes plutot graphserideco par MP ou steve de WHE si ils ont le temps de te faire ca , sinon tu me contactes et on verra ensemble )

Pour la tof ,c'est dans le big bike juste avant celui la c'est arnaud malthieu ...
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
DAREN
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2007 9:05:57
Localisation : hautes pyrenees

Message par DAREN »

merci pour tout...
le feu attise les fous
Répondre