new membre de belgique

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
restovw65
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2007 13:26:13
Localisation : belgique
Contact :

new membre de belgique

Message par restovw65 »

Bonjour a tous, tous d'abord ce site est vraiment super bien fais (genial), je suis imprimeur en belgique depuis 12 ans, et j'en ai trente, je fais aussi de la serigraphie artisanal, j'ai deja pas mal de matos, je vous montrerai tous sa bientot, je vias bientot investrir pour impression sur verre avec une pate de gravure, c'est genial aussi, je viens de decouvrir un nouveau style de machine super genial et productive, mais inabordable, lol comme tous, http://www.druma.nl/epages/Store.druma/ ... ts/R800280 mais rien de tel que l'artisanal avec ses propre machine inventée non, a tres bientot pour mes realisations :P
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

Salut bienvenue!

Ce serait pas un "teaser" comme on dit? Juste assez d'infos pour se demander si on veut en voir plus :D
restovw65
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2007 13:26:13
Localisation : belgique
Contact :

Message par restovw65 »

slt, non je voulais juste me presenter, je devais bien dire quelques chose la première fois :D :roll: cela fait au moins 2 ans que je cherche se genre de site et suis jamais tomber dessus, ici en belgique je trouve pas beaucoup de personne qui font de la serigraphie sauf les independants, j'ai beaucoup travailler en sous traitance, ca gagne mieux mais suis pas trop satisfais de la qualité, comme on dit " on es toujours mieux servi que par soi meme " a bientot :lol:
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

Salut à toi restovw 65 et bien venu sur ce forum
tu as parler d'une pate de gravure pour verre serait elle pas d'un bon rose cette pate à appliquer en sérigraphie si c'est ça elle à un effet matant
c'est un acide.
si tu as des soucis d'utilisation ?
a+
Pika
membre sénior
membre sénior
Messages : 12
Enregistré le : 14 oct. 2007 20:30:56
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par Pika »

Salut Restovw65!
Je suis aussi nouvelle sur ce forum. Je viens de finir des études de sérigraphie sur Bruxelles mais je ne connais aucun sérigraphes. J'aimerai trouver un atelier collectif, des assos,...(ou même du boulot!!!), tout ce qui touche à ça! Si t'as des adresses sur bruxelles ou alentour ça m'interresse!
Bonne chance pour tes impressions sur verre, A+ :D
restovw65
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2007 13:26:13
Localisation : belgique
Contact :

Message par restovw65 »

salut Graphseriedeco, oui c'est bien cette pate la pour le verre (acide) utilisation serigraphie ou au pinceau, et rincage a l'eau, merci pour ton aide si j'ai besoin se qui sera surement le cas,

salut Pika, tes etudes tu les a fait a l'institut sainte marie, je connais une ou deux boite de serigraphie sur bruxelles, mais faut que je recherche apres les noms car j'ai perdu de vue depuis le temps, tu faits de la seri chez toli aussi,
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

oui il y a des petits problèmes à regler surtout pour l'appliquation en sérigraphie, mais sinon ça se passe trés bien, je ne sait pas si tu as toutes les caractéristiques d'utilisation mais on en reparlera.
fait moi signe dés que tu as démarrer.
a+
restovw65
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2007 13:26:13
Localisation : belgique
Contact :

Message par restovw65 »

oui j'ai de la doc depuis 1 mois et je me renseigne a gauche et a droite, pas l'air compliquer, juste l'aiser agir suffisament, te tiens au courant quand je commence, j'attends mon echantillons, moi je commande en belgique sur pro-screen.be il ont tous et tres sympas, je recommande pour belgiue et autre je ne sais pas,
Pika
membre sénior
membre sénior
Messages : 12
Enregistré le : 14 oct. 2007 20:30:56
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par Pika »

Merci pour ta réponce rapide restovw65.
J'ai fais mes études aux Beaux-arts de Bxl et cette année je commence des études d'imprimerie offset à Diderot. Je n'ai pas le place de faire de le sérigraphie chez moi(enfin je vis encore chez mes parents...), j'aimerai trouver un atelier collectif mais quand on ne connait personne c'est difficile!
A+
restovw65
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2007 13:26:13
Localisation : belgique
Contact :

Message par restovw65 »

de rien pika, tres bien aussi l'offset, moi je travail sur heidelberg speed 52(offset 36x52), man roland 200 (offset 52x72), je fais de la dorure a chaud, du relief, tous se qui touche a l'imprimerie, je ne m'arrete a rien, je te tiens au courant pour les adresse,

ps : faut pas beaucoup de place pour seri chez soi, faut juste de l'orde, et du bon sens, et ca roule
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

je connais trés bien le produit et je connait des ateliers qui l'on mit de coté.
m'enfin c'était pas des flèches, à voir.
est-il dit sur la notice qu'il y a une température pour l'utiliser, qu'il fallait la chauffer.
de toute facon on verra plus tard si tu as besoin.
Répondre