HEllo
Je m'appelle nicolas je travaille dans le design en particulier la 3D , j'ai commencé à tenter l'aventure de la sérigraphie il y a 5 mois sans rien y connaitre du tout c'est grâce à vos forum que j'ai pu avancer . Pour mon premier test j'ai commencer pas une trame format A3 insolée avec 2 spot de 500 w et résultat top ( je posterais des photos ) du coup cette tram me sert de référence pour mes test ( bon ce que j'ai pas dit c'est que la première fois j'ai mis l’émulsion sans le diazer et je suis resté 3 jours sans comprendre pourquoi ca marchais pas )
Sinon la ce weekend j'ai fabriquez une insoleuse 5 néons actinique grand format en suivant les tutos , j'ai pas eu trop le temps de tester encore à part que les premiers test c’était trop cuit impossible à enlever . JE posterais des photos et surement je vous poserais des questions car peut être un peu perdu.
En tout cas ca fait un moment que je veux interagir dans le forum et puis maintenant j'ai quelques connaissance donc je pourrais apporter et aussi demander des conseils car je galère avec l'actinique
Voila voila
nicolas de montpellier
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior