Bien le bonjour à tous !

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Sabrina

Bien le bonjour à tous !

Message par Sabrina »

Bonjour à vous !

Je m'appelle Sabrina, j'ai 22 ans et j'habite La Roche sur Foron en Haute-Savoie.

Je me suis inscrite sur ce forum car comme vous j'adore avoir de l'encre jusqu'aux coudes (plus souvent le menton) et muscler mes bras sur une racle, mais que ca relève parfois des questions auxquelles j'ai du mal à répondre toute seule.

J'ai d'abord découvert la sérigraphie lors d'un stage de 3 mois dans l'atelier 'Mother Drucker' de Dolly Demoratti en Allemagne (je vous invite à aller voir son travaille elle est très talentueuse), qui travaille essentiellement en partenariat avec des artistes (le pied).

Maintenant de retour dans mon petit village, je continu l'aventure dans un atelier situé à Genève et tenu par 'Dr Paper & Mr Tee', qui travaillent sur papier et tee-shirt.
Pendant ce temps j'essaye aussi de monter mon petit atelier dans mon garage pour une production personnelle. Mais bien évidemment mon but un jour est d'ouvrir mon propre atelier et de travailler essentiellement avec des artistes.

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions ou si vous êtes de la région n’hésitez pas à me contacter (encore plus si vous avez des bons plans pour avoir du matos ;) ) !

Bonne journée !
Fichiers joints
Mes premières sérigraphies (sur bois).
Mes premières sérigraphies (sur bois).
ringostare
méta membre
méta membre

Re: Bien le bonjour à tous !

Message par ringostare »

bienvenue "voisine" ! :D
Répondre