encore un newbie!

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
cxc
membre sénior
membre sénior
Messages : 27
Enregistré le : 16 sept. 2007 11:11:15

encore un newbie!

Message par cxc »

bonjours à tous!

Je me présente, seb , alsacien de 26 ans.
Cela fait un ptit moment que je suis tenté par la sérigraphie, mais étant toujours rebuté par le prix d'achat du matériel de base j'ai laché l'affaire plus d'une fois...
Maintenant c'est décidé, je me lance! Je souhaites surtout imprimé des t-shirt, patchs et autres posters pour les copains, et groupes de copains. En effet j'y suis venu par le biais du "milieu" punk/hardcore et du diy, ben ouais pourquoi payé la peau du cul pour tout ça alors que l'on peu se démerdés et le faire sois même?!
Par ailleur coucou à ttdmrt (tu nous à fais joué à Reims avec mon groupe ya quelques temps si je ne me trompe pas de personne!)
Jai déja fabriqué ma presse à base de plans trouvé ici et la, et maintenant je vais vous soulez avec mes questions de newbie pour tout le reste!
Avatar du membre
alxblog
méta membre
méta membre
Messages : 376
Enregistré le : 07 janv. 2007 17:01:37
Localisation : FR - Paca - 06 - Cannes/Nice
Contact :

Message par alxblog »

bienvenue à toi l'ami nous sommes cousin par le son! moi aussi j'aime faire saigner mes oreilles mais je suis plus de la branche du métal HxC, death etc...
donc si tu as besoin de conseils je suis là, aussi bien sur le forum que par MP, mails, etc !
bonne continuation et n'oublie pas:
Do It Yourself !
Image
ou www.alxblog.com !
le bricoleur fou
frontside
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 26 janv. 2006 20:54:07
Localisation : France - 87

Message par frontside »

Le DIY est la base meme de ce forum et finalement le punk/hardcore/metal a l'air de l'etre aussi .bienvenue a toi , tu commences quand tu veux !!! :lol:
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
Répondre