De retour sur SERI-SUISSE !!

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Headshot Laboratory
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2013 9:24:52
Localisation : RENNES
Contact :

De retour sur SERI-SUISSE !!

Message par Headshot Laboratory »

High!!

Bon ça fait un moment que je ne donne plus de nouvelles , j'ai meme du me ré-inscrire sur Seri S.))
Beaucoup de projets se sont développés , et maintenant j'ai une boutique !! ça été la galère, mais bon...je ne suis pas la pour me plaindre, juste pour partager ce que j'ai pu apprendre et réaliser depuis.

JAWS: machine portative et évolutive, elle est prévue pour l'auto prod et l'animation;

Le projet d'encre conductrice;

et maintenant que la boutique est là, je met en place la vente et distribution de matériels et consommables bio pour la pratique de la sérigraphie et accessoires pour illustrateurs.
Il me reste du matériel à développer pour accompagner JAWS : racles d'impression, chassis pour insoler (LED???) un autre pour développer, mallette de transport pour JAWS/ECRANS/STAND/DARKROOM !! oué un 4 en 1 !

On prépare une campagne KissKissBankBank pour fin septembre pour produire JAWS en série (les 1ères sont faites à la main) et ses accessoires pour imprimer d'autres supports.
Bref y'a du boulot encore mais ça promet d'etre sympa.


et le site http://www.headshotlaboratory.com

Yup!!

Freddy
Image
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: De retour sur SERI-SUISSE !!

Message par ringostare »

Supers projets ! ça doit être passionnant.
on avait discuté un peu de ton système Jaws il y a quelque temps, mais on avait surtout bloqué sur le prix, il me semble. Mais bon, c'est sûr que fabriqué à la pièce...

chouette que tu passes nous présenter tout ça en tout cas. merci
Headshot Laboratory
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2013 9:24:52
Localisation : RENNES
Contact :

Re: De retour sur SERI-SUISSE !!

Message par Headshot Laboratory »

High!!

T'as du voir le pack Tee-shirt chez Créadhésif . Première série faite à la main et y'a la jeanette avec.
En vrai la paire de mâchoires coute 220 euros, et va pouvoir être utilisée sur n'importe quelle support (accessoire fourni ;) et le module pour printer du skateboard toujours avec la même paire de mâchoires...
Y'a pleins de trucs à faire avec mais j'en dirais plus à la rentrée, la création de la boutique m'as mis la tête sous l'eau...
Yup!!

Freddy
Image
Répondre