coucou les gens

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Willou
membre sénior
membre sénior
Messages : 18
Enregistré le : 30 août 2007 11:20:54
Localisation : Lyon
Contact :

coucou les gens

Message par Willou »

Salutations,

Je crois qu'il est d'usage de se présenter un peu :)

Alors donc, moi c'est Wilfried (merci papa et maman d'avoir fait original :) ) j'ai 28ans, et j'habite à lyon (oullins plus précisément, mais c'est vraiment à coté).

Niveau background, j'ai un bac pro industries graphiques option impression (conducteur offset donc), qui traine dans un placard quelque part, quand j'ai eu mon diplôme, je me suis fait embaucher dans une petite boite qui faisait un peu de créa, un peu de web, et... je me suis découvert une passion pour le web, et j'en ai fait mon métier. En février j'ai perdu mon job de développeur/référenceur (petite structure, peu de clients, dernier arrivé... paf) du coup je m'ennuie un peu entre deux envois de cv.

Je fais un peu de peinture sur tshirt, mais je m'amuse pas tellement, je trouves ça fastidieux et pénible pour obtenir un résultat correct, et la tenue est loin d'être excellente. Là je m'oriente vers la sérigraphie, vu que l'imprimerie je connais, et que les techniques sont assez similaires (insolation, encre...) j'aimerais bien me lançer, pour l'instant je fais mes plans pour une presse textile 1coul et une insoleuse (en boite, j'aime pas trop l'idée de la rampe de spots).

Je vais donc avoir des masses de questions, et je vais abusément polluer le forum, excusez par avance du dérangement :)

W.
.mara
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2007 20:58:49
Localisation : Troyes
Contact :

Message par .mara »

Bienvenue a toi Willou, je me lance aussi dans la sérigraphie mais la le compte a 0 je patiente pour l'achat des encres/ecrans/racles
Avatar du membre
alxblog
méta membre
méta membre
Messages : 376
Enregistré le : 07 janv. 2007 17:01:37
Localisation : FR - Paca - 06 - Cannes/Nice
Contact :

Message par alxblog »

Bienvenue à toi Willou, j'espère que je pourrais t'accompagner dans ta démarche de création, n'hésites pas à poser des questions, envoyer des mp ^^. Encore bienvenue !
Image
ou www.alxblog.com !
le bricoleur fou
Répondre