faut se lancer...

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
dirtman
membre sénior
membre sénior
Messages : 14
Enregistré le : 06 juin 2013 12:43:34
Localisation : cognac/bordeaux

faut se lancer...

Message par dirtman »

Bonjour à tous, passionnés de T-shirt!
j'apprends depuis quelques mois beaucoup de chose grâce à ce forum et vu que je veux moi aussi publier, je m'inscrit.
J'ai découvert la sérigraphie avec un pote musicien qui s'amusait à faire des posters, quand il m'a dit que c'était sensiblement la même technique pour imprimer des tees, j'ai pas mis longtemps à me décider...
J'ai donc acheter un peu de matos et j'apprends depuis un bon mois.
merci à vous tous de faire vivre ce forum très enrichissant.
Au plaisir de vous y croiser.
Ben
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: faut se lancer...

Message par ringostare »

merci et bienvenue
dirtman
membre sénior
membre sénior
Messages : 14
Enregistré le : 06 juin 2013 12:43:34
Localisation : cognac/bordeaux

Re: faut se lancer...

Message par dirtman »

salut mec, c'est cool tout ce que tu fais pour la sérigraphie amateur ou plus sur ce site! et tes création sont vraiment stylés
je te lis souvent, et tu es de bon conseil, je viens d'acheter un carrousel ranar 6X6 et je conte fabriquer moi même un dryer, un four et une insolleuse grâce aux infos que j'ai récupéré à droite à gauche sur le site... (j'ai suivi une formation en méca/élec donc je devrais pas faire trop de bêtises :lol: ) je publierais tout ça dès que je m'y mets (cet été) en retour des infos que j'ai eu grâce à vous :)
sur ce bonne racle à tous!
ciao
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: faut se lancer...

Message par ringostare »

merci, oui j'ai aussi appris ici, et je continue à demander conseil, et c'est vachement sympa de rendre un peu de ce qu'on a pris. C'est comme à l'école, on a vachement de plaisir à répondre à des questions quand on a les réponses. Mais il m'est arrivé de dire des conneries aussi, ou au moins des conseils techniques pour lesquels j'ai changé d'avis depuis. Sinon d'autres ici sont beaucoup plus pointus sur la connaissance des produits ou d'autres points et c'est cool qu'ils continuent à donner des conseils aussi.

Sinon si tu fabriques des éléments genre four, alors oui c'est une bonne contribution que d'y poster sur le forum car si pour les insoleuses tout est au point, pour les fours il y a de quoi faire, il me semble.
Répondre