présentation

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
virgile
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2013 23:44:59

présentation

Message par virgile »

bonjour,
je me suis lancée dans la création d'une petite entreprise d'objets de déco pour enfants et j'ai cru que je pourrai faire de la sublimation chez moi dans mon appart
avec mes enfants autour ! bref un mauvais choix de départ. Aujourd'hui je soustraite la créa de mes T shirts en sérigraphie. J'ai testé un fournisseur. J'ai plusieurs modèles mais j'ai pu faire imprimer qu'un seul modèle car trop cher. J'en ai commandé 100. Je suis intéressée par d'autres fournisseurs en sérigraphie pour petite quantités : 25 ou 50 ex. De plus je vends donc tout mon matériel de sublimation : presse sefa rotex semi auto et imprimante A3 Ricoh GX 7700 plus de nombreux articles pour la sérigraphie. Je vais mettre une annonce, si je peux. Merci
Virginie
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: présentation

Message par ringostare »

bienvenue ici.
le matériel que tu vends à l'air bien intéressant, malheureusement je suis fauché en ce moment (travaux dans l'atelier).
Pour tes séries de t-shirts, tu peux me contacter, si tu veux, voilà mon mail : contact(at)anartisanart.com ((at) étant à remplacer par @)
Tu ne dis pas dans quel coin tu es, mon atelier est en Haute Savoie, et même si mail et poste fonctionnent bien, le mieux est sûrement de travailler avec un sérigraphie local.
Répondre