Let's Rock!

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
IberBee
membre sénior
membre sénior
Messages : 15
Enregistré le : 15 sept. 2012 14:07:52

Let's Rock!

Message par IberBee »

Bon je me lance,

Poster sur des forums n'est pas vraiment ma spécialité mais vu ce que votre petite communauté m'a apporté, je serai vraiment un pourri si je ne prenais un peu sur moi pour vous dire un petit merci et partager/apporter un peu de mon experience passée et future..

Un petit topo sur ma personne... je travaille depuis 6 ans dans une boite de sérigraphie textile (essentiellement publicitaire et un peu de sport co), plus proche de l'industriel que de l'artisanat et pour résumer, 1 an à l'atelier, 5 ans en PAO ou je fais un peu de tout, essentiellement réalisation de BAT, sorties des éléments de marquages (typons, flex, découpes, adhésifs..), communication de la boite, préparation de fichier pour les sous-traitant (broderie, objets pub, plv..), bref, je vais étaler mon cv vous connaissez le metier..

Je prend plus vraiment mon pied à enchainer les commandes (+300/mois) et les heures (je ne compte plus..), je suis un peu devenu une machine à BAT, ça m'a fait gagner pas mal d'experience et de bons contacts, mais le coté artistique n'est pas vraiment présent..

J'ai décidé il y à peine 1 an de lancer en parrallèle ma petite activité de marquage, j'ai pris un statut d'auto entrepreneur, je me suis équipé d'un plotter de découpe et d'une très bonne presse à chaud (clam 54M pour les connaisseurs) mais j'ai eu envie de tenter l'aventure de la sérigraphie (toujours sur textiles) à toute petite échelle avec option bricolage et demerde toi comme tu peux..