Let's Rock!

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
IberBee
membre sénior
membre sénior
Messages : 15
Enregistré le : 15 sept. 2012 14:07:52

Let's Rock!

Message par IberBee »

Bon je me lance,

Poster sur des forums n'est pas vraiment ma spécialité mais vu ce que votre petite communauté m'a apporté, je serai vraiment un pourri si je ne prenais un peu sur moi pour vous dire un petit merci et partager/apporter un peu de mon experience passée et future..

Un petit topo sur ma personne... je travaille depuis 6 ans dans une boite de sérigraphie textile (essentiellement publicitaire et un peu de sport co), plus proche de l'industriel que de l'artisanat et pour résumer, 1 an à l'atelier, 5 ans en PAO ou je fais un peu de tout, essentiellement réalisation de BAT, sorties des éléments de marquages (typons, flex, découpes, adhésifs..), communication de la boite, préparation de fichier pour les sous-traitant (broderie, objets pub, plv..), bref, je vais étaler mon cv vous connaissez le metier..

Je prend plus vraiment mon pied à enchainer les commandes (+300/mois) et les heures (je ne compte plus..), je suis un peu devenu une machine à BAT, ça m'a fait gagner pas mal d'experience et de bons contacts, mais le coté artistique n'est pas vraiment présent..

J'ai décidé il y à peine 1 an de lancer en parrallèle ma petite activité de marquage, j'ai pris un statut d'auto entrepreneur, je me suis équipé d'un plotter de découpe et d'une très bonne presse à chaud (clam 54M pour les connaisseurs) mais j'ai eu envie de tenter l'aventure de la sérigraphie (toujours sur textiles) à toute petite échelle avec option bricolage et demerde toi comme tu peux..
Grace à vous, j'ai vu que c'était possible sans forcement investir des milliers d'euros (que je n'ai pas de toute façon), après quelques mois de recherche et aussi à vous lire, je me rapproche petit à petit de mon but, j'ai ma petite presse 4 couleurs et tout ce qu'il faut pour débuter (kit occasion wickedprintingstuff), je posterai quelques photos de matos dans la section appropriée..

Je vais bientôt lancer mon petit site web (petite boutique sous magento, complétement novice en web, j'y ai passer pas mal de nuits..) et proposer mes services et aussi quelques modèles..bref c'est encore en chantier mais très motivant.

J'ai encore beaucoup à apprendre mais je sens que je suis sur la bonne voie, en tout cas, j'y prend plaisir.

Voilà je pensai pas être aussi bavard.. merci à vous pour ce que vous faites, j'apporterai ce que je pourrai à l'avenir.


iberbee
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Let's Rock!

Message par ringostare »

sympa de t'être manifesté en tout cas, je suis sûr que ça va faire plaisir à ceux qui ont posté leur savoir faire. bonne continuation
Répondre