Salut a tous je me présente je pratique la sérigraphie depuis quelque temps maintenant. Je suis en BTS euro plastique et pendant mais année de bac plasturgie j'ai apprit la sérigraphie sur pièce plastique (Finition) suite a sa j'ai décider de me lancer dans cette aventure depuis 4 mois faute de moyen au paravant, j'imprime principalement sur du textil et du plastique évidament on n'oublie pas ces origine ^^
Bonjour et bienvenue!
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nombreux nouveaux arrivants qui se sont succédés ces derniers mois!
Le forum compte de nombreux membres actifs, des amateurs et des pros...que demande le peuple!
Salut tout le monde dsl pour le temps. ringostare pour ta question sa devra attendre un petit peu je n'est pas de photo pour pièce plastique mais sa viendra bientôt En attendant j'ai quelque photo de mon atelier textile pour ceux a qui sa peu donner des idées ^^
Ca me fait chaud au coeur de savoir que je ne suis pas le seul à avoir trouver une place pour quelques parpaings dans mon atelier (gros modèle pour moi).