Salut la compagnie!

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
foxaklak
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2012 15:47:08

Salut la compagnie!

Message par foxaklak »

Bon ben voilà, comme dit le titre, salut à toutes et tous!

Je suis tombé sur le How-to puis le forum il y a une paire de semaines seulement, à la recherche (initialement) de matériel de sérigraphie pour débuter, et c'est avec ravissement que j'ai découvert qu'on pouvait tout fabriquer (ou presque) soi-même.
Etant plutôt bon bricoleur, je pense que je m'en tirerai bien, dès l'été prochain, quand j'aurai un endroit pour travailler.

J'ai 33 ans, j'habite la région nantaise, et je dessine surtout des motifs type tribal depuis mes 20 ans; j'ai toujours eu l'envie de faire un jour des tee-shirts et autres sweats, mais je voyais ça beaucoup plus compliqué et cher à mettre en oeuvre, et comme j'ai un peu lâché le crayon aussi ces dernières années, j'ai laissé ce projet dans un carton...

2 semaines donc que je parcours le forum pour glaner des informations, techniques etc... pour m'imprégner du procédé et être fin prêt le moment venu. Donc déjà, un énorme MERCI à tous ceux qui postent ici et partagent leur expérience et leur savoir-faire; ça n'a pas de prix pour un mec comme moi...
Pour le moment, je peaufine mes vieux dessins et en prépare d'autres, mon but étant d'avoir mes typons tous prêts dès que j'ai mon espace de travail et mon matériel...
Du 1 couleur pour commencer bien sûr, mais j'espère sortir des trucs en 2 à 4 couleurs par la suite! :mrgreen:
Ca dépendra surtout du succès de mes premiers essais... Mais j'ai grave la foi, et notamment grâce à ce forum! :wink:
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Salut la compagnie!

Message par ringostare »

alors,bienvenue !
Avatar du membre
kumabada
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 94
Enregistré le : 17 nov. 2011 5:01:46

Re: Salut la compagnie!

Message par kumabada »

Bienvenue et bonne chance!!
------------------------------
kumabada
Répondre