des mains salles à dijon aussi

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
SamanTortega
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 15 nov. 2011 10:20:12

des mains salles à dijon aussi

Message par SamanTortega »

Salut à tous ,

J'habite a Dijon ou je pratique depuis 2 ans la sérigraphie pour imprimer en grosse partie des affiches de concert que j'organise. Il y a eu pas mal de périodes creuses, du au froid de l'atelier (pas chauffé et pas vraiment chauffable) et au aléas de la vie .

Bref l'atelier est couplé avec une salle de répète et la cohabitation des deux activités n’étant pas toujours des plus aisé j'ai en tête depuis un moment un projet d'atelier collectif dans un lieu qui ne servirais qu'a ça. j'ai un grosse motivation et des idée mais reste à trouver un collectif solide et motivé.

Ça fait un moment que je traîne dans le coin, et que je pioche dans la masse d'informations mise en commun. Aujourd'hui je prend enfin le temps de me faire un compte en espérant que ça me visibilisera et que ça me permettra de rencontrer des gens vers chez moi qui sont motivé pour du bricolage collectif et des échange de savoir/ coups de mains et pourquoi ouvrir un atelier

saman
Nineteen Eighty-Six
méta membre
méta membre
Messages : 161
Enregistré le : 22 nov. 2010 19:07:26
Localisation : Suisse

Re: des mains salles à dijon aussi

Message par Nineteen Eighty-Six »

Salut et bienvenue à toi!!

Je ferais bien partie de l'équipe si j'étais pas comme ça loin!! Bonne chance pour ton atelier!

À plus c'te équipe et bonne semaine!! :mrgreen:
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: des mains salles à dijon aussi

Message par ringostare »

Bonne chance,

je veux aussi partager mon atelier et si possible l'entreprise aussi, et j'ai même pas pensé à en parler ici. Mais c'est pareil, on est pas dans le même coin (Haute savoie).
Avatar du membre
guillaumeboivin
méta membre
méta membre
Messages : 195
Enregistré le : 05 janv. 2010 13:42:18

Re: des mains salles à dijon aussi

Message par guillaumeboivin »

Salut, ton atelier ne serai pas aux "Tanneries" par hazzzaaarrd ?? :mrgreen:
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: des mains salles à dijon aussi

Message par ringostare »

j'ai hésité à poser la même question, héhé !
SamanTortega
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 15 nov. 2011 10:20:12

Re: des mains salles à dijon aussi

Message par SamanTortega »

oui c'est bien au tanneries, le matos diy qu'on as est un peu branlant pour l'instant mais je suis en plein ré-aménagement.

vu qu' il y a de la place on va essayer le système de ce poste :
viewtopic.php?f=16&t=2867

mais pour papier, genre sans jeannette et a même une grande table avec un chevron au milieu , on tournerais autour.
il n'y a plus qu'a trouver un bon dj :
http://youtu.be/ziuKDdGt9yg

et puis on fabrique une insoleuse comme celle de cunulus aussi, car nos cadres 50*70 ne tiennent pas sur l'ancien système, et que le soleil c'est rapide et ça dépanne mais c'est bien de pouvoir insoler la nuit où quand il fait pas beau.
Avatar du membre
guillaumeboivin
méta membre
méta membre
Messages : 195
Enregistré le : 05 janv. 2010 13:42:18

Re: des mains salles à dijon aussi

Message par guillaumeboivin »

Salut copain des lieux sombre.. comment ça va depuis les portes ouvertes? t'a l'aire bien motivé on dirait... :D
si jamais tu passe par Carpentras ou si té tjrs motiv pour venir a l'atelier, la porte est ouverte !!!
( attention blague) C'est ton ptit coté Zappatiste qui te donne envi de travailler a la ronde .. ou la musique de votre local de répète pour donner de l'entrain.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SamanTortega
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 15 nov. 2011 10:20:12

Re: des mains salles à dijon aussi

Message par SamanTortega »

je penche pour le coté zapatiste , une répète de groupe c'est moins marrant qu'un concert, ils passent parfois plus d'une heure à jouer le même morceaux et même pas en entier .
Avatar du membre
guillaumeboivin
méta membre
méta membre
Messages : 195
Enregistré le : 05 janv. 2010 13:42:18

Re: des mains salles à dijon aussi

Message par guillaumeboivin »

:wink:
Répondre