Salut tout l'monde!!!

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
ludofrenetik
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2011 12:58:21

Salut tout l'monde!!!

Message par ludofrenetik »

Donc me voila Ludo originaire de clermont fd ca fait deja quelques semaines que je parcours le forum (trés bien fait, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance) et il me semble temps de me présenter plutot que de rester dans l'ombre.

Petite présentation rapide j'ai 25ans j'ai effectué une formation en infographie donc j'connais bien photoshop illustrator etc... pas un expert mais ca va j'm'en sort pas trop mal... donc j'ai toujours voulu réaliser mes propres sappes car oui ce qui m’intéresse c'est l'impression textile et c'est sur ca que j'attends votre aide, conseils, points de vues...

Voila en effet mon projet est de me faire plaisir, travailler mes visuels pour pouvoir les mettre en avant sur divers sweet tee...

Donc j'suis en train de vouloir me fabriquer une presse une couleur, pour dans un premier temps me faire la main, connaitre les différentes subtilités et piéges dans lequel il vaut mieux eviter de tomber, c'est pourquoi je lis beaucoup le forum, mieux vaut etre bien informé avant de se lancer. Mais j'ai cependant encore quelques doutes, questions aux quelles j'espere que vous pourrez me répondre...

l'une des premieres que j'me pose c'est pour la fabrication d'un carrousel, j'ai vu qu'il y avait des plans sur le forum mais en lisant les avis et commentaires apparemment il y a quelques défauts qui surviennent avec le temps et l'utilisation (c'est ce qu'en dis nineteen eighty six) j'aurais souhaiter avoir des conseils sur la fabrication de celui ci, est il possible d'y apporter des modifications ou l'achat dans l'temps de materiel d'occasion est il nécessaire??...

J'ai un budget plutot restreint mais j'ai la volonté et le désir de me faire plaisir avec ces quelques créations... j’espère pouvoir compter sur vous et votre aide "professionnelle" face a ma petite expérience qui ne fait que debuter...

Si vous avez des bons plans, fournisseurs, produits avec lequel vous aimez travailler des conseils pour bien débuter... les choses a éviter ou a ne surtout pas faire merci de me le faire savoir en attendant j'continue de lire le forum merci a vous tous admin modo et utilisateurs
Répondre