Quentin 19 ans étudiant

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
empury
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 mai 2011 11:24:36

Quentin 19 ans étudiant

Message par empury »

Bonjour,

Je m'appelle Quentin , je suis étudiant pour devenir éducateur en belgique.
Cela fait maintenant 1 ans que je m'intéresse a l'impression sur t-shirt , j'ai commencé par l'impression avec pochoir puis maintenant je souhaite passé a l'étape supérieur avec la sérigraphie artisanale :).

Voila en gros ma présentation dans le milieu artistique de l'impression sur t-shirt.

A bientôt sur le forum ;)
Avatar du membre
hooper22
méta membre
méta membre
Messages : 102
Enregistré le : 23 déc. 2010 19:01:30
Localisation : Bretagne

Re: Quentin 19 ans étudiant

Message par hooper22 »

Bienvenue à toi!
Avatar du membre
Nautikal
membre sénior
membre sénior
Messages : 12
Enregistré le : 28 avr. 2011 17:03:37

Re: Quentin 19 ans étudiant

Message par Nautikal »

Bonjour à toi, Quentin. :D

Histoire de te connaitre un peu mieux, es-tu graphiste ? ( futur ) sérigraphe ? Ou bien les deux ?
empury
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 mai 2011 11:24:36

Re: Quentin 19 ans étudiant

Message par empury »

tout d'abord merci de l'accueil , pour répondre à NautiKal , je suis ni l'un ni l'autre , je suis très attiré par tout les domaines artistiques et les pratique selon mes possibilités en amateur.

Pour le moment j'en était à la conception de t-shirt par la méthode des pochoirs , récemment je m'amuse a créé mes propre autocollant avec le papier venylia et mon ptit scalpel, pas spectaculaire mais simpa tout de même :)

Je me sert aussi de photoshop mais toujours de façon amateur sans la prétention d'être un expert mais je le maitrise convenablement, du moins pour mes attentes.

En gros je me débrouille seul sans formation préalable rien qu'avec la toile et des forums comme le votre.

Et surtout je transmet le peu de connaissance que j'ai acquis, avec des jeunes lors d'activité et animation en tant que futur éducateur.

voila voili voilou (comme diré Ned Flanders pour les connaisseurs ;) )

a plus ! :)
Répondre