Salut tous l'monde!!
Sorry, j'ai oublié de m'présenter!!Content d'avoir trouver ce site et d'y trouver des gens solidaires, qui partages leur savoir et leur passion!!La sérigraphie!!
Moi c'est cover-up,je viens de découvrir la sérigraphie sur t-shirt,et vu que ça fais un moment que jcrée divers visuels (dessins) et plus récemment photoshop, j'ai trop envi de les voir imprimer sur sweat ou tshirt!!
J'ai donc construit la presse a t-shirt selon les plans postés sur ce site!!félicitations au concepteur d'ailleurs!!
Donc j'en suis à l'étape d'achat des divers matériaux j'ai donc quelques intérogations!!
S i quelqu'un avait l'amabilité de m'aiguiller sur le choix des encres,a eau ou plastisol pour mes tees,sce serait vraiment cool et voir un site autre (moins chère que a buisine),si ça éxiste!!!
Merci à vous!!!
présentation
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: présentation
bienvenue !!
je penses que tu auras déjà pas mal de réponses a tes questions en faisant des recherches sur le forum...... après , si vraiment tu ne trouves pas de réponse ....tu ouvre un thread!
bon courage dans ton aventure!
je penses que tu auras déjà pas mal de réponses a tes questions en faisant des recherches sur le forum...... après , si vraiment tu ne trouves pas de réponse ....tu ouvre un thread!
bon courage dans ton aventure!