Et un de plus =)

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Mikiguesh
membre sénior
membre sénior
Messages : 18
Enregistré le : 20 mai 2010 11:13:38

Et un de plus =)

Message par Mikiguesh »

Bonjour à toutes et à tous!

Après deux semaines que je parcours ce forum en long et en large je me décide enfin à m'y inscrire pour bénéficiez de votre aide personnalisée :oops:

Alors je me présente: mickael, originaire de la région Parisienne (93), et comme la plupart des gens ici, créateur d'une nouvelle marque de vêtements (je sais ce n'est pas très originale comme description hein ^^)

Bref, donc voila maintenant 5 mois que la marque est lancée avec deux modèles. Pour ces modèles j'ai fait appel à des professionnels, très compétents, sympas et pas excessifs, donc jusque là tout va très bien :) Hormis mes petites erreurs de débutants: une mauvaise gestion du stock. Comme vous vous en doutez les professionnels demande une certaines quantités, et ayant mal répartis mon stock homme/femme, je me retrouve maintenant en pénurie de t-shirts homme et avec un gros surplus de t-shirts femme, et là l'inconvénient est tel qu'il faut toujours une quantité minimum afin de pouvoir passer par ce même professionnel pour relancer une production de t-shirts homme... Donc en clair aucune flexibilité :(

Je viens donc rejoindre vote communauté (de sérigraphes professionnels et home-made :) ) afin de me faire moi-même mes petits stocks de lancement de modèles et lorsqu'un modèle sortira du lot et connaitra le grand boum, alors je repasserai par le professionnel avec qui je suis toujours en contact.

Voilà un bref aperçu de mes attentes et du pourquoi je suis ici :D

Ah aussi (oui je suis un grand bavard c'est vrai :oops: ) je tenais à remercier tous les concepteurs de ce très bon site et aussi tous ses acteurs qui apportent quotidiennement les réponses aux questions que nous nous posons tous! Bravo 8)
Répondre