hello

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

hello

Message par malrock »

Je suis tout nouveau sur le forum, mais j arpente celui ci depuis quelques jours et j y ai trouver une multitude de renseignements donc je vous en remercie grandement.

Nous fournissons pas mal de revendeur de shirts en France et apres pas mal d annees de service je viens d acheter tout le necessaire de serigraphie pour faire des series de shirts par moi meme.
Donc pas mal de conseils m ont ete utile.

Il faut dire que la ou je vis ils sont pas tres equipes et pourtant il vous sorte une qualite de graph encore meilleur qu en europe avec une truelle et une table en bois.

Le revers de la medaille et que personne ne sait se servir d un carroussel etc , donc je me retrouve les main dans la peinture avec ma raclette .
Mais bon c est tres interressant .
Idem pour les dosages et pigments, personne est capable de vous renseigner, j achete mes peintures directement a l usine et les reponses pour faire les pigments sont tres vagues, bref beaucoup de pratique par sois meme.

Dsl pour les fautes j ecris plus trop en francais et les accents y en a pas sur les claiviers hors europe.

Merci a tous et a bientot sur la board.
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
Répondre