salut a vous
Modérateurs : creator440, Moderateurs
salut a vous
ca fait un bout de temps que je viens sur se site et c'est grace a se forum que j'ai pu monter mon ptite atelier dans mon camion ("truck made"), c'est un peu plus compliqué mais petit a petit on y arrive. prochaine etape avec mon copain, la construction d'un carroussel (le plus petit possible) et d'une "vrai" table a insoler. bon en attendant on pense aussi a changer de camion parce que ca prend de la place tout ca. on a pas souvent internet mais des qu'on peut on vient voir le forum.
a bientot
klair et max
a bientot
klair et max
-
- membre sénior
Re: salut a vous
salut à toi, je suis nouveau aussi et si j'ai bien compris tu vis dans un camion 

Salut, bienvenue à vous!
Curieux de voir les photos du camion avec le matos de séri!
Curieux de voir les photos du camion avec le matos de séri!

bienvenue et curieux de voir ca 

oui on vit en camion, des foto j'en ai pas trop la, etant donner qu'il faut tout ranger et tout demonter au maximun a chaque fois pour bouger. on es souvent en squatt alors ca nous permet de sortir tout l'atelier en meme temps et d'etre plus a l'aise, parce que dans le camion c'est limite. Quoi que l'autre jour on a reussi a faire une petite série d'etiquettes sur un parking (j'etais assez contente de nous), et la l'expression "truck made" prend tout son sens... Voila en presentation la presse dans le camion, avec son pti stand, et tout l'atelier sorti (mais la pas dans le camion forcement).
salut
salut
- Fichiers joints
-
- stand.jpg (69.73 Kio) Vu 11564 fois
-
- presse.jpg (61.18 Kio) Vu 11564 fois
-
- atelier.jpg (62.19 Kio) Vu 11564 fois
desole pour la taille des foto je maitrise pas bien l'engin
Voila je me suis permis de redimensionner les photos!
Sinon c'est terrible de faire ca dans le camion. Je m'attendais à une camionnette genre un gros merco mais NON! C'est carrément un camion
Ca pose pas trop de problème pour l'eau? il en faut quand meme pas mal pour nettoyer tout le matos..
Sinon c'est terrible de faire ca dans le camion. Je m'attendais à une camionnette genre un gros merco mais NON! C'est carrément un camion

Ca pose pas trop de problème pour l'eau? il en faut quand meme pas mal pour nettoyer tout le matos..
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un van de hippie drizzle 

et oui c'est un "gro merco". pour l'eau c'est sur qu'il faut des grosses cuves et vraiment tout calculer pour en utiliser le moins possible, et pour l'eau ca se passe dans le camion de mon copain qui lui a cuve, douche, etc ... sinon on s'arrete a droite a gauche pour choper l'eau.
et drizzle, c'est vrai que le camion fait tres "bab" par rapport a notre mentalité. salut
et drizzle, c'est vrai que le camion fait tres "bab" par rapport a notre mentalité. salut
vraiment super
en plus ya deja l'apero de sorti 

je vois que y'en a qui ont l'oeil pour répérer le pastaga 
BONNE ANNEE !!!!!!

BONNE ANNEE !!!!!!
-
- méta membre
Magnifique camion 

héhé ouais mais je sais pas faire de sérigraphie dedans!daxior a écrit :tout le monde n'a pas la chance d'avoir un van de hippie drizzle
et bien deja bonne annee a tout le monde, plein de bonne chose et tout le tralala ....
Bien vu mantis, pour la buvette improvisée du voisin !!! je vois l'oeil professionnel !!
Merci pour ma ptite maison... maliciousse je sui aller voir ton site, tes t shirt tu les fait au detail ?
j'ai internet pendant quelques jours alors j'en profite pour commencer a mettre quelques trucs :
http://www.myspace.com/truck_made_serigraphy
Bien vu mantis, pour la buvette improvisée du voisin !!! je vois l'oeil professionnel !!
Merci pour ma ptite maison... maliciousse je sui aller voir ton site, tes t shirt tu les fait au detail ?
j'ai internet pendant quelques jours alors j'en profite pour commencer a mettre quelques trucs :
http://www.myspace.com/truck_made_serigraphy
-
- méta membre
oui je les fais au détail