Salut

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
hxc
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 75
Enregistré le : 29 déc. 2009 0:22:20
Localisation : Maine et Loire (49)

Salut

Message par hxc »

Salut à toutes et à tous, nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'informations pour sérigraphier une collection de tshirt que je compte lancer.
Jusqu'à maintenant j'ai fait faire différents devis chez des pros afin de me faire une idée des tarifs mais je pense de plus à plus à m'acheter le matériel nécessaire pour le faire moi même.
Ceci afin de ne dépendre de personne,d'avoir plus de liberté et j'avoue que le côté DIY et le fait de faire tout de A à Z est assez passionnant.
Bref pour l'instant j'en suis à me renseigner sur le matériel et surtout à constituer une liste exhaustive de tout ce qu'il faut pour bien commencer (4 couleurs maxi sur textile).
J'aimerais bien également voir en "vrai" quelqu'un travailler pour me rendre compte de la difficulté d'une telle entreprise.
Voilà pour la présentation... ;)

A bientôt
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Re: Salut

Message par daxior »

C'est difficultueux ;)
Mais tellement sympa.
Pour ce qui est des 4 couleurs c'est top mais deja avant d'en imprimer juste une tu vas en chier... comem tout le monde donc : COURAGE ! et n'abandonne pas
a bientot
hxc
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 75
Enregistré le : 29 déc. 2009 0:22:20
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: Salut

Message par hxc »

Merci à toi! ;)
Pour le 1 couleur, d'après ce que j'ai vu/lu ça ne me fait pas spécialement peur même si je sais qu'il va falloir beaucoup d'essais et que ça marchera pas du premier coup... mais ça va je suis motivé!
Pour le 4 couleurs je vais en avoir besoin très rapidement donc il faut que j'étudie ce domaine car c'est encore assez flou pour moi!
Pour l'instant je planche sur les différents modèles/types de machines, je vais essayer de me renseigner un maximum!
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: Salut

Message par WickedLion »

Bienvenue et bon courage !
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Salut

Message par Drizzle »

Bienvenue!
Mantis
méta membre
méta membre
Messages : 365
Enregistré le : 19 oct. 2008 23:54:20
Contact :

Re: Salut

Message par Mantis »

bienvenue
hxc
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 75
Enregistré le : 29 déc. 2009 0:22:20
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: Salut

Message par hxc »

Merci à vous pour l'accueil! :)
Répondre